Idols News Network | Live Report

La rubrique « Live Report » répertorie les avis (le plus objectif possible) des rédacteurs sur les évènements auxquels ils ont pu assiter.

Le nombre de live report sur Idols News Network s'élève actuellement à 18.


Live report du J-music festival in Paris vol.1

Le J-music Festival in Paris vol.1 se tenait le 27 février dernier dans une barge amarrée sur la rive gauche de la scène : "Le Petit Bain".

Live Report du Fan Meeting Vanilla Beans à Paris

Après un weekend dans le sud pour le Toulouse Game Show, les Vanilla Beans avaient donné rendez-vous à leurs fans à Paris pour un Fan Meeting, avant de reprendre le chemin du Japon. Une vingtaine de personnes se sont donc retrouvées lundi 3 décembre vers 18H rue Sainte-Anne, dans le premier arrondissement de la capitale, pour rencontrer les deux artistes. L'event en question prenait place dans la boutique COOL JAPAN, spécialisée dans les produits authentiques japonais.


Lire l'article

25 février 2013 - 08:30, par linksky

Global

Live Report des Vanilla Beans au Toulouse Game Show

À l'occasion du Toulouse Game Show, le 1er et 2 décembre 2012, les Vanilla Beans nous ont offert leurs premières prestations en Europe. Leur programme fut particulièrement complet puisqu'il comprenait deux showcases, deux séances de dédicaces et autant de photo avec leurs fans, plus l'évènement Japan In Motion !


Lire l'article

18 février 2013 - 08:00, par linksky

Global Vanilla Beans

Conférence de Kikkawa You à Japan Expo Belgium

Le vendredi après-midi une conférence était organisée, au cours de laquelle le public pouvait poser des questions à Kikkawa You. Cette dernière a également réservé quelques surprises aux personnes venues la voir. En voici un compte-rendu :


Lire l'article

6 février 2013 - 08:00, par laRedaction

UpFront

Kikkawa You à Japan Expo Belgium

C'est à l'occasion de Japan Expo Belgium deuxième édition que Kikkawa You s'est rendue à Bruxelles, capitale de la Belgique, du 2 au 4 novembre 2012. Après les États-Unis et la France, il s'agissait donc du troisième pays visité par la demoiselle en l'espace de deux mois. Cet évènement prenait place à Tour & Taxis, un prestigieux espace d’exposition qui hébergea à l'origine les douanes et toutes marchandises amenées à circuler par voie ferroviaire, fluviale ou routière. Le lieu offrait donc un très grand espace réparti sur plusieurs bâtiments. Toutes les composantes du « grand » Japan Expo étaient présentes : boutiques de produits dérivés, alimentation, associations, mode, culture et traditions, jeux vidéo... et bien entendu J-Music !


Lire l'article

4 février 2013 - 08:30, par laRedaction

UpFront

Kikkawa You à Japan Expo Centre

C'est dans le cadre de Japan Expo Centre, les 27 et 28 octobre 2012 à Orléans, que nous avons pu découvrir pour la première fois en Europe Kikkawa You. L'espace relativement modeste de cet évènement offrait une centaine des stands de circonstance aux visiteurs et une mezzanine proposait les animations associatives, jeux, projections et karaokés. Il n'était ainsi pas rare d'y croiser l'artiste et son staff, au détour d'une visite de la boutique officielle ou d'un stand, distribuant parfois des flyers au public afin de les inviter aux concerts.


Lire l'article

28 janvier 2013 - 08:00, par laRedaction

UpFront

Idoling!!! à Japan Expo 13

Bien que le staff de l'émission « Japan in Motion » nous avait habitué à voir débarquer des idols participantes de leur émission pour la convention Japan Expo, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous apprenions, le 8 juin dernier après une semaine de suspense, la venue de cinq membres du célèbre groupe produit par la chaîne Fuji TV, les Idoling!!!. La surprise fut encore plus grande lorsque nous réalisions que parmi les filles annoncées, il y avait les trois membres de la première génération du groupe (Endo Mai, Yokoyama Rurika, Tonooka Erica) ainsi que les non moins populaires Asahi Nao de la seconde génération et Tachibana Yurika de la troisième génération. Quelle différence de traitement par rapport aux AKB48 quelques années plus tôt où nombre des filles les plus populaires n'avaient pas fait le déplacement !


Lire l'article

13 janvier 2013 - 20:02, par laRedaction

Global

Retour sur la venue de Kyary Pamyu Pamyu à Japan Expo

Bien que Kyary Pamyu Pamyu se soit produite sur la scène du JE Live House durant Japan Expo 13ème Impact, c'est bien en tant qu'invitée d'honneur mode qu'elle s'est présentée à cette occasion. Si nombre des fans de la demoiselle l'ont découverte à travers l'émission Japan in Motion sur Nolife, force est de constater que sa popularité a très largement dépassé les frontières de l'archipel nippon. C'est un véritable raz-de-marée humain qui accompagnait chacune des apparitions de la nouvelle icône de la mode « Harajuku ».


Lire l'article

24 décembre 2012 - 16:42, par laRedaction

Global

[Live report] Fan Meeting J-Melo

C'est à la Maison du Japon, au cœur de la Cité Universitaire Internationale de Paris que s'est déroulé le fan meeting J-Melo auquel participaient Takahashi Ai et Niigaki Risa. Une centaine d'heureux élus, tirés au sort, avait gagné le droit de passer deux heures en compagnie des deux ex Morning Musume。.


Lire l'article

14 novembre 2012 - 19:17, par laRedaction

UpFront

Asō Natsuko à Hyper Japan 2012

La convention « Hyper Japan » se déroulait du 24 au 26 février au centre d'exhibition d'Earls Court de Londres. A l'instar de « Japan Expo » en France, on pouvait y retrouver des animations autour des multiples aspects de la culture japonaise : cuisine, mode, jeux vidéo, manga / animation, musique, etc...


Lire l'article

13 mai 2012 - 10:22, par laRedaction

Global


1 sur 2 (18 éléments)
 icone rss  icone facebook  icone google+  icone twitter  icone youtube
Page générée en 0.06202 secondes