Kashiwagi Yuki relance ses projets
20 Septembre 2021, 10:24   lionel90   Article   Les commentaires

Bientôt le grand retour

Dans une vidéo publiée il y a trois jours sur sa chaîne Youtube, Kashiwagi Yuki a indiqué le redémarrage de ses projets mis en en attente en raison de ses problèmes de santé. L'idole des AKB48 se remet ces cerniers temps d'une opération chirurgicale sur la moelle épinière.

Tout d'abord les concert en solo de l'artiste « Natemo sametemo Yukirin world ~ Mada mada muchū ni sasechauzo ~ », initialement prévus en juillet dernier, sont à nouveau programmés pour les 26 et 29 novembre, au Pacifico Yokohama et Kenmin hall de Kanagawa respectivement.
Le premier concert devrait se focaliser sur la vie d'idole de Kashiwagi Yuki, alors que le deuxième s'intéressera à l'artiste qu'elle souhaite être à l'avenir.

Quant à son autre projet en collaboration avec les groupes de WACK, il est aussi relancé, et les sept singles avec chacun des groupes (BIS, BiSH, EMPiRE, GO TO THE BEDS, PARADISES, MAMESHiBA NO TAiGUN et ASP) qui devaient sortir à la fin du mois d'août sont décalés au 30 novembre.
La production s'est déroulée jusqu'aux enregistrements des chansons et la création des costumes.
A la fin du mois de mai, le tournage des clips vidéo avait aussi commencé, mais Kashiwagi Yuki a commencé a ressentir des douleurs au cou, pendant la production du premier clip avec EMPiRE. Il était prévu de filmer six autres vidéos pendant le mois de juin.
L'idole veut travailler fermement et de son mieux avec chacun des groupes, et promet de montrer prochainement une merveilleuse alchimie avec les membres de WACK.



Source : Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03157 secondes