A propos de Kashiwagi Yuki
8 Juin 2021, 10:14   lionel90   Article   Les commentaires

Le point sur sa condition

Kashiwagi Yuki

Il y a quelques jours, Kashiwagi Yuki est apparue dans l'émission de TV Tokyo « Shujii ga mitsukaru shinryosho SP », une émission de variété médicale dans laquelle de véritables professionnels de santé donnent de manière facile a comprendre des informations relatives à la santé et aux soins.
Dans ce numéro spécial, il est question de parler des problèmes physiques que les artistes peuvent rencontrer dans leur vie quotidienne.

Kashiwagi Yuki a déjà évoqué des problèmes de santé dans une vidéo de sa chaîne Youtube, ci dessous, elle explique qu'elle ressent des engourdissements dans sa main gauche depuis environs un an. Suite a des examens orthopédique, il apparait qu'elle est souffe du syndrome du canal carpien.


Cependant, pendant l'émission, elle a passé un examen IRM qui a révélé d'autres potentiels problèmes.
Kashiwagi Yuki pourrait être atteinte de syringomyélie, une affection de la moelle spinale qui peu sur le long terme évoluer en paralysie.
C'est une maladie rare, qui touche environs une personne sur cent milles qui ne peut être traitée que par chirurgie. L'intéressée confirme ces informations dans une autre vidéo publiée le 3 juin.


Aujourd’hui, l'idole indique se mettre au repos afin de s'occuper de sa santé, par conséquent, plusieurs de ses futurs activités s'en trouvent modifiées.



Nous souhaitons le meilleur pour Kashiwagi Yuki, et un prompt rétablissement, en attendant de la retrouver en bonne santé.

Sources : Daily sports - Oricon : 1 - 2 - Watanabe Entertainment - Blog AKB48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03211 secondes