Accueil TOP Galeries Encyclopédie
« Hoshikuzu telepath », le nouveau drama des AKB48
 16 Mai 2024, 11:01   lionel90   Article

Une série vers les étoiles

Pendant le concert de printemps des AKB48 du 17 mars, « AKB48 haru concert 2024 in Pia arena MM », il a notamment été annoncé la production d'un nouveau drama avec la participation des idoles du groupe basé à Tokyo.

Il s'agit d'une adaptation pour la télévision du manga de Ōkuma Rasuko, « Hoshikuzu telepath ».
Le manga d'origine, actuellement en cours de publication et également adapté en animé, narre l'histoire de Konohoshi Umika, une lycéenne introvertie, et qui bien des difficultés dans ses relations sociales, en raison de son anxiété extrême.
Dans ses rêves, elle s'imagine vivre sur une autre planète.
Un jour, elle rencontre une autre étudiante, Yū. Yū se présente comme une extra terrestre avec des pouvoir télépathiques.
Les deux jeunes filles se font la promesse de partir un jour dans l'espace et décident de construire une fusée pour atteindre leur but.

Les actrices de la série ont été choisie à la suite d'une audition et le rôle principal (Konohoshi Umika) a été attribué à Sato Airi, membre de la dix septième génération des AKB48 qui a fait ses débuts en mai 2022.
Ito Momoka, issue de la dix neuvième génération et arrivée chez les AKB48 lors du concert de printemps, intérprète le rôle de Akeuchi Yū, la camarade de classe de Umika.
Omori Maho jouera le rôle de Takaragi Haruno et Yamazaki Sora campera le personnage de Raimon Matataki.
Le reste du casting comprend :
Hotei Moka, Kuranoo Narumi, Yamauchi Mizuki, Kudo Kasumi, Akiyama Yuna, Hirata Yuki, Taguchi Manaka, Yagi Azuki, Hashimoto Haruna, Hashimoto Eriko, Mizushima Miyuu, et Takahashi Ayane.

réalisé par Yasumura Emi et Sugioka Tomoya, « Hoshikuzu telepath » est diffusé chaque semaine sur TV tokyo, à partir du 25 juin 2024, à 24h30 JST. Il s'agit de la première collaboration en drama entre la chaîne et les AKB48, depuis  la série « Majisuka gakuen ».
Elle sera également disponible en rattrapage sur TVer.

Quelques liens utiles :

Sources : Oricon : 1 - 2 - Natalie - Nikkan sports

Les articles connexes

Page générée en 0.03007 secondes