icone rss

Les groupes 48 au Tokyo dôme city hall, 2e jour

Publié le 15 Janvier 2018, 09:54 par lionel90 | Article | Commentaires

Seconde journée au Tokyo city hall avec trois concerts

La journée du 14 janvier a commencé par un concert des jeunes générations des groupes 48, à savoir les membres de moins de dix sept ans.
Le show Hōtei sokudo to yūetsu-kan fresh all stars concert 〜 zero position no mirai 〜, a proposé de mettre en scène jeunesse et la fraîcheur des membres qui feront les groupes 48 de demain.
Ce concert a été marqué par une annonce du magazine de mode LARME :
Un des membre présent sur la scène ce jour a été sélectionné pour être mannequin régulier dans le magazine. Son nom sera révélé ultérieurement dans une session sur Showroom.

Le début d'après midi, c'est au tour de la seizième génération des kenkyūsei AKB48.
au cours du concert AKB48 16-kisei concert 〜 kimi no namae wo shiritai 〜, les futures promues ont montré un spectacle enthousiasmant avec pas moins de vingt six chansons.
Elles ont consacré le milieu de leur prestation avec un segment sur le thème de l'avenir du théâtre des AKB48, avec des formations issues des prochaines configurations des Teams A, K, B et 4.
La rappel fut une autre occasion de surprendre le public, avec une interprétation de «First rabbit» en orchestre. Cette chanson a été préparée dans le plus grand secret.



Enfin, en début de soirée les membres présents lors de la cérémonie du seijin shiki sont entrés en scène.
Intitulé AKB48 group seijin-shiki concert 〜 otona ni nanka naru mono ka 〜, ce concert fut l'occasion pour Miyawaki Sakura de rappeler que cet ensemble de membres désormais adultes sont la génération dorée des groupes 48, et elle entend bien montrer pourquoi dans les mois à venir.
Le concert a été particulièrement varié au niveau des chansons et des costumes utilisés, les membres se sont particulièrement amusés dans avec des tenues thématiques.
Ce concert sera prochainement disponible en coffret blu-ray et DVD, vous pouvez le pré-commander sur la boutique en ligne officielle.



L'agence Jijipress montre une couverture des deux première journées :


Sources : Oricon 1 - 2 - Nikkan sports 1 - 2


Commentaires


Page générée en 0.04314 secondes