Kashiwagi Yuki va sortir 7 single avec les groupes de WACK
15 Mai 2021, 11:38   lionel90   Article   Les commentaires

Complètement idol destroy

Souvenez vous de cette étonnante annonce en avril dernier, où Kashiwagi Yuki indique qu'elle va rejoindre et travailler avec les groupes produits par WACK, la société de production de Watanabe Juunosuke.

Depuis, Kashiwagi Yuki continue de parler de cette collaboration sur sa chaîne Youtube.
Ainsi, ce dessous, elle s'est entretenue avec les six idoles du groupe BiSH, et l'on y apprend que Cent Chihiro Chicchi et Hashiyasume Atsuko ont précédemment rencontré Kashiwagi Yuki au cours d'un événement de poignées de mains des AKB48, ce qui n'a pas manqué de surprendre l'intéressée.
Au cours de cette réunion, les idoles et le producteur ont parlé du nom que Kashiwagi Yuki va adopter en rejoignant les groupes de WACK. Les groupes ont en effet des noms un peu particuliers tels que Aina the End ou Ayuni D, déterminées selon les idées uniques de Watanabe Juunosuke.
En ce qui concerne Kashiwagi Yuki, Watanabe Juunosuke s'est inspiré du club de football Kashiwa Reysol (dans la préfecture de Chiba) et a nommé sa nouvelle associée : Yuki Reysol.
Selon Wikipedia, Reysol est la contraction des mots en espagnole «rey» et «sol» qui signifient roi et soleil.


Quelques semaines plus tard, Kashiwagi Yuki s'est entretenue avec sa collègue de la Team A Yokoyama Yui. Et les deux idoles ont parlé des questions et inquiétudes que soulèvent cette collaboration.
Est ce que rejoindre les sept groupes de WACK va impliquer sept foi plus de travail pour Kashiwagi Yuki ?
Kashiwagi Yuki pour sa part parle avec enthousiasme du projet et des difficultés a maintenir le status quo entre les images opposées que renvoient les AKB48 et les groupes WACK. Elle espère qu'au travers de ce travail ,les gens qui ne la connaissent pas trouveront de l'intérêt pour elle même et les AKB48.


Enfin, hier, Kashiwagi Yuki était en réunion, avec son nouveau producteur et Kuro-chan du Yasuda dai circus.
Les discussions révèlent que Kashiwagi Yuki avec chacun des sept groupes de WACK (BiS, BiSH, ASP, GO TO THE BEDS, EMPiRE, PARADISES et MAMESHiBA NO TAiGUN) vont sortir sept singles en simultané le 31 août prochain.


Sources : Oricon : 1 - 2 - 3

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03348 secondes