Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Vers le retour de Last Idol ?
 8 Mars 2023, 18:16   lionel90   Article

Renaissance ?

Le groupe qui s'est dissout le 31 mai dernier va revenir dans un format différent.

Last Idol est à l'origine un groupe féminin créé et produit par Akimoto Yasushi. Le groupe est né en été 2017 dans une émission d'audition diffusée sur TV Asahi. Les membres ont été choisi par un jury de professionels, le format était simple pour les postulantes : tenter de prendre la place d'une des membre temporaire, dans un duel de performances.
Par la suite, le groupe s'est fait remarqué au travers de défis très difficiles qu'il mettait en œuvre pour choisir les idoles participant a chacun de ses singles.
On  a pu suivre leur entrainements en marche synchronisée qui a donné lieu au single « Otona survivor » ou leur préparation acharnée en combat au Katana, point d'orgue de la danse du single « Nanbito-mo ».
Mais la pandémie de covid 19 aura eu raison de l'existence du groupe, et il s'est séparé le 31 mai 2022.

Le 7 mars, il a été annoncé que Last Idol va revenir, ou du moins un nouveau groupe qui hérite du nom « Last Idol », cependant la nouvelle formation veut se diriger vers quelque chose de différent du passé.
Cette foi, il prévoit de recruter des idoles qui débutent à partir de zéro, le groupe sera limité à sept membres, et l'audition sera organisée en privé alors qu'elle était entièrement télévisée en 2017.

Le futur groupe sera produit par Ichinomiya Yuki président de blowout entertainment, qui produira aussi le nouveau groupe des AKB48 : « OUT OF 48 ».
L'audition est organisée du 7 mars au 2 avril 2023.

Les articles connexes

Page générée en 0.05988 secondes