2 départs chez Last Idol
3 Juin 2021, 19:19   lionel90   Article   Les commentaires

Au revoir les idoles

Iwama Hinako

Nagatsuki Midori

Le 31 mai dernier, deux membres de Last Idol ont annoncé leur départ du groupe, elles ont chacune fait part de leur décision au cours d'une séance sur Showroom.
Leur départ sera effectif à la fin du mois de juillet prochain.

Nagatsuki Midori retrace son parcours grâce à Last Idol, de ses débuts ou elle n'arrivait pas à s'exprimer facilement, des épreuves traversées ou elle a pensé à jetter l'éponge de nombreuses foi, et que le soutient continu de autres membres, du personnel, du public, lui a donné la force de continuer.
Elle estime avoir été gâtée par Last Idol et souhaite à présent poursuivre son chemin seule, en mettant a profit son expérience acquise.

Quant a Iwama Hinako, elle indique vouloir se diriger dans le domaine de l'éducation.

Nagatsuki Midori fait partie de la première génération de Last Idol, elle a été sélectionnée dès le départ du groupe en tant que membre temporaire.
Elle perd son duel pur la place n°5, ce qui lui permet de faire partie de l'unité « Choux Cream Rockets ».
Les circonstances de la première saison lui ont permis de regagner sa place dans le groupe finale, par conséquent, elle est aussi membre de « LaLuce ».

Iwama Hinako s'est présentée aux auditions pour la troisième saison du programme, et démarre en tant que membre temporaire.
Elle perd son duel, et fait partie de la «deuxième génération under ».

Sources : Site Last Idol : 1 - 2 - 3

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06041 secondes