A la découverte de l'héroïne de Last Idol
24 Février 2021, 19:32   lionel90   Article   Les commentaires

Au bout de l'histoire

Samedi dernier si vous avez suivi l'émmission « Last Idol ~Laseye, yoroshiku!~ » (tous les samedi matin à 1h20 JST sur TV Asahi), vous avez pu assister à l'épilogue du choix de l'élection de l'héroïne de Last Idol.

Une héroïne ? c'est une chose plutot rare dans un groupe d'idoles que de désigner ainsi une de ses membre.
Il s'agit de la fin d'un processus entamé en janvier dernier, au cours duquel le groupe réputé pour la difficulté de ses chorégraphies a lancé son nouveau projet en lien avec son prochain dixième single : Bollywood.
La danse typique du cinéma indien a la particularité de mettre en scène beaucoup de monde et met en avant un couple de danseurs en particulier.
Vous l'aurez deviné, ce sont les héros de ce genre de productions.
Par conséquent, puisque Last Idol va proposer une danse venue de Bollywood pour son prochain single, le groupe se devait de se choisir une héroïne et un héros
Le héros et seul personnage masculin du futur clip vidéo n'est autre que Seiya, du duo Shimofuri myōjō, un des animateur de l'émission de variété des idoles.

Quant à l'héroïne, elle a été choisie à la suite de deux auditions auxquelles a participé tout l'effectif de Last Idol. Selon le choix combiné du professeur Sekimoto Ayako et du vote du public, la première épreuve a permis de dégager sept idoles qui se sont mesurées l'une à l'autre dans une autre audition dans le but final de déterminer l'héroïne du dixième single de Last Idol :
  • Hata Misaki
  • Nishimura Honoka
  • Ozawa Aimi
  • Majima Wakana
  • Suzuki Haruka
  • Abe Nanami
  • Omori Rio
Une nouvelle foi, Sekimoto Ayako et le vote de public ont été déterminant dans le choix final, mais aussi l'avis de la chorégraphe attitrée de Last Idol, AKANE.
Et après un peu plus d'un mois de compétition, le choix s'est porté sur Nishimura Honoka. Elle devient l'héroïne de la prochaine vidéo de promotion et par conséquent, le nouveau centre de Last Idol, place qui jusqu'a présent a presque toujours été attribuée à Abe Nanami. C'est donc un changement majeur dans la jeune histoire du groupe.

Quant au dixième single de Last Idol dont le titre est encore inconnu, il sera mis en vente à partir du 28 avril 2021, et rappelons le, l'ensemble des idoles du groupe est présent dans la chanson titre.
Il sera disponible en cinq versions :
  • Edition limitée Type A (CD+DVD) : CDJapan
  • Edition limitée Type B (CD+ DVD) : CDJapan
  • Edition limitée Type C (CD+ DVD) : CDJapan
  • Edition Lasuaï (CD seul) : CDJapan
  • Edition web (CD seul) : vendu exclusivement pour une temps limité, avec des tickets de rencontres et discussions en ligne sur la boutique d'Universal Music
La chanson face B commune à toutes les versions est interprétée par la nouvelle unité de Last Idol : Oretoku nine.
Les autres chansons sont attribuées à la première génération, la deuxième génération et la deuxième génération under.

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.05209 secondes