Accueil TOP Galeries Encyclopédie
La Team BII Deguchi au théâtre
 15 Novembre 2023, 19:48   lionel90   Article

Pour achever la nouvelle série

Après la Team N et la Team M il y a quelques jours, c'est au tour depuis le ce 14 novembre de la dernière mouture de la Team BII, menée par Deguchi Yuina (capitaine) et Sakashita Mako (vice capitaine) de lancer sa nouvelle série de représentations au théâtre des NMB48.

Après l'ouverture du rideau et la traditionnelle « Overture », le spectacle a démarré sur la chanson lumineuse et rafraichissante « Seishun philosophy », avec Shiotsuki Keito placée au centre. Cette introduction a été suivie par la plus énergique « Kaisoku to doutai shiryoku ».

Après les quatre premiers titre et l'auto présentation des idoles, Shinzawa Nao a notamment demandé au public si les membres de la Team BII sont mignons ?
Puis rappelant que les Team N et M ont reçu des nouvelles tenues spécialement pour leur nouveaux spectacles, elle a fièrement présenté celles que la troisième équipe de NMB48 va désormais arborer.
De véritables costumes d'idoles, avec robes à volants et froufrous, dominées par le bleu et le blanc.

Dans la partie en unités, Shiotsuki Keito et Deguchi Yuina ont interprété une version en duo de « 10 krone to pan ». Rappelons qu'à l'origine cette chanson a été écrite pour cinq idoles. Puis les formations sont revenues à la normale pour « Tsundere », et « Wimbledon e tsureteitte ».
Pour le chapitre suivant, la Team BII a mis en œuvre quatre type de chansons différentes telles « No can » ou « Rock da yo, jinsei wa... ».
Et alors qu'il ne restait plus qu'un titre pour conclure l'histoire principale, la capitaine Deguchi Yuina a pris le temps d'annoncer le titre du nouveau spectacle : « Boku no aoharu » (僕のアオハル).
Elle a indiqué qu'au moment de décider du titre, l'ensemble des idoles de la Team BII a choisi de faire une performance sur le thème de la jeunesse. Le spectacle consiste d'ailleurs en un certain nombre de chansons scolaires.
A travers cette performance, les idoles souhaitent que le public pense qu'il s'agit d'une expérience tournée vers les jeunes, quelque chose qui fasse penser que le show reflète la jeunesse de votre vie.

En fin de partie principale, Sakashita Mako la vice capitaine a déclaré que les idoles de la Team BII ont beaucoup de rêves, que l'effectif de l'équipe compte un large eventail d'âge et de générations des NMB48, et qu'elles travailleront désormais ensemble pour créer leur propre"Aoharu" soit leur jeunesse.
Après cette déclaration, les idoles ont poursuivi avec énergie sur « Tsugi no Season ».

Pendant le rappel, la Team BII s'est inspirée des formules des deux autres équipes, en incluant la chanson titre du vingt huitième single des NMB48, « Nagisa saikou! » et une chanson dédiée à la Team BII : « Koi no hetare », venue du même single.
A la fin, Deguchi Yuina a tenu a rappeler que comme le slogan de la Team BII, « continuez a courir vers nos rêves » nous ne lâcherons rien et nous surmonterons n'importe quel obstacle ensemble aussi élevé soit il.
C'est avec cet esprit déterminé que les idoles ont entonné « Yume e no route ».

Après la dernière chanson, Deguchi Yuina a annoncé qu'elle a commencé a tenir un journal. Sakashita Mako a expliqué que ce journal sera distribué une foi par mois à l'occasion exclusive des spectacles de la Team BII. Une occasion a ne pas manquer pour le public du théâtre et de la Team BII.


Première de la Team BII Deguchi, « Boku no aoharu » :
Avec:
Abe Wakana, Sakashita Mako, Sakata Misaki, Sakurada Ayaka, Shiotsuki Keito, Shinzawa Nao, Tatsumoto Yayoi, Deguchi Yuina, Mizuta Shiori, et Yoshino Misaki.

  1. Overture
  2. Seijun philosophy
  3. Kaisoku to doutai shiryoku
  4. Boyfriend no tsukurikata
  5. Sunglasses to uchiakebanashi
  6. 10 krone to pan - Shiotsuki Keito, Deguchi Yuina
  7. Tsundere! - Sakata Misaki, Tatsumoto Yayoi, Yoshino Misaki
  8. Wimbledon e tsureteitte - Sakurada Ayaka, Sakashita Mako, Shinzawa Nao
  9. LOVE ASH - Abe Wakana, Mizuta Shiori
  10. 100 nen saki demo
  11. No can
  12. Mizu no naka no dendouritsu
  13. Rock da yo, jinsei wa...
  14. Tsugi no Season
Rappels
  1. GIVE ME FIVE!
  2. Nagisa saikou!
  3. Koi no hetare
  4. Yume e no route



Sources : Blog NMB48 - Pop'n Roll

Les articles connexes

Page générée en 0.038 secondes