Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le nouveau spectacle des NMB48 se précise
 29 Avril 2024, 22:22   lionel90   Article

Le théâtre de Namba s'active.

En début d'année 2024, le jour même de nouvel an, les NMB48 faisaient toute une série d'annonce, parmi lesquelles l'arrivée prochaine d'une toute nouvelles performance originale dans leur théâtre.
Depuis, aucune autre information n'est arrivée concernant ce futur spectacle.

Les choses ont cependant évoluées ce 29 avril, et le groupe d'idoles basé à Osaka a enfin donné des nouvelles de ce prochain show très attendu.

La dernière foi que les NMB48 ont proposé une performance originale remonte au 19 novembre 2013 avec la première représentation du troisième spectacle de la Team N (N3) : « Koko ni datte tenshi wa iru ».
Environs dix ans et demi après, les idoles du quartier de Namba donnent rendez vous pour le levé de rideau du nouveau spectacle original le 14 mai 2024.

Le producteur des groupes 48, Akimoto Yasushi est producteur général de cette nouvelle représentation et le compositeur Carlos K assure la production musicale. Il a entre autre travaillé sur les singles des NMB48 « Don't look back »,  « Must be now » ou encore « Boku igai no dareka ».
Quant a la partie danse, autre élément important du spectacle, elle est assurée par AKIRA,  professeur de danse et chorégraphe des NMB48. On l'a entre autre vu à l’œuvre lors du concours NAMBATTLE en 2021.
Enfin, la performance est une production de Kenmotsu Yoshikazu producteur du projet NMB48.

Le spectacle prévoit de réunir une formation de treize idoles sur scène, et elles auront à cœur de présenter pas moins de quinze nouvelles chansons au public du théâtre.

Les NMB48 donnent rendez vous dans un peu plus de deux semaines pour une journée de grande découverte.



Source : Site NMB48 : 1 - 2

Les articles connexes

Page générée en 0.0739 secondes