Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le début de la Team M Sumino
 10 Novembre 2023, 10:48   lionel90   Article

Première ! Deuxième !!

Au lendemain de la Team N, c'est au tour de la Team M remaniée l'été dernier, d'investir le théâtre du Yes Namba pour y présenter son nouveau spectacle.
Ce show prend le relais de « Koi wa totsuzen yattekuru » qui a pris fin le 3 novembre dernier. Quelle représentation la capitaine Sumino Wakana et sa seconde Manabe Anju ont elles préparé ?

La séance s'est ouverte sur « Koi wo isoge » et a rapidement capturé l'enthousiasme du public.
après les quatre première chansons, c'est avec un grand joie que Yamamoto Mikana et les neuf autres idoles ont salué le public et se sont présentées.
Sadano Haruka a souligné que comme lors de la performance de la Team N de la veille, des nouvelles tenues ont été préparées spécialement pour ce nouveau show.

La partie en unités peut être résumée en deux paragraphe, les trois premières chansons, « Kuroi tenshi », « Scandalous ni ikou » et « Wagamama collection » ont été jouées al a fonçon typique des idoles avec ce que cela comporte à l'attention du public, alors que « Aishiteru toka, aishiteta toka » a fait monter la température de la salle jusqu'au point d'ébullition.

La seconde partie du programme s'est voulue plus harmonieuse, et l'équipe a achevé l'histoire principale sur sa propre chanson « Shokuinshitsu ni ikubeki ka ? », tirée du single « Nagisa Saikou! »

Les idoles ont débuté le rappel sur « Mosh & Dive », puis Sumino Wakana a choisi ce moment pour annoncer le titre de la nouvelle performance, qui rappelons le est inconnue jusqu'à présent.
Il a été choisi de nommer le spectacle « M no sign » (Mのサイン).
Puis reprenant la parole, la capitaine déclare que la Team M est composée d'idoles uniques et mignonne, c'est comme un zoo. Et c'est parfois compliqué a organisé car comme dans un véritabl zoo, il y a des bêtes féronces.
Elle souhaite à l'avenir que l'équipe dont elle a pris les rennes puisse montrer es individulités sans toutefois tomber dans les stéréotypes.
Enfin, elel a réaffirmé sa détermination a faire de son mieux, avec ses"bêtes" prètes a faire des ravages sur scène.


Première de la Team M Sumino : « M no sign » :
Avec :
Ike Honoka, Sadano Haruka, Jonishi Rei, Sumino Wakana, Hayakawa Yuna, Hara Karen, Maeda Reiko, Manabe Anju, Yamamoto Mikana, et Wada Miyu.

  1. Overture
  2. Koi wo isoge
  3. Kufuku de renai wo suru na
  4. Shamu neko
  5. Wink no juudan
  6. Kuroi tenshi - Yamamoto Mikana, Wada Miyu, Ike Honoka
  7. Scandalous ni ikou - Maeda Reiko, Hara Karen
  8. Wagamama collection - Jonishi Rei, Sumino Wakana, Hayakawa Yuna
  9. Aishiteru toka, aishiteta toka - Sadano Haruka, Manabe Anju
  10. Heart ereki
  11. Doshaburi no seishun no naka de
  12. Sobakasu no kiss
  13. Iiwake Maybe
  14. Shokuinshitsu ni ikubeki ka ?
Encore
  1. Mosh & Dive
  2. Nagisa saikou!
  3. Migi ni shiteru ring
  4. After rain




Sources : Blog NMB48 - Pop'n Roll

Les articles connexes

Page générée en 0.06395 secondes