Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le 18e épisode de « OUT OF 48 »
 18 Août 2023, 11:07   lionel90   Article

Entrée dans la finale

C'est dans la nuit du 17 au 18 août que Nippon Television a diffusé le dix huitième épisode de son émission d'audition avec des membres des AKB48 et des candidates de l'extérieur, « OUT OF 48 ».
Ce divertissement prévoit de créer un nouveau groupe d'idoles à l'image « Girly pop x dance number », et ce dernier ne sera pas produit par Akimoto Yasushi le producteur des groupes 48, mais par Ichinomiya Yuki, initiateur de l'émission et directeur de la société blowout.

Démarrée en avril dernier, l'émission a sollicité trente neuf idoles des AKB48 pour prendre part a son projet d'audition, et une première sélection en a retenu vingt cinq, rejointes par vingt trois postulantes issues de la partie généraliste de l'audition.

A partir de ce moment, les quarante huit élèves ont passé plusieurs épreuves individuelles et en groupes, en chant et danse,  et depuis la diffusion du quinzième épisode, quatorze postulantes sont encore en lice pour entrer dans le groupe a naitre de ce projet.
Les épisodes seize et dix sept (diffusés les 4 et 11 août)  se sont particulièrement a ces dernières avec des interviews individuels.

Précédemment, les auditionnées ont été réunies en deux groupes (A team et B team) dans le but de se préparer à leur dernier examen, une performance en public au théâtre des AKB48 (enregistrée le 13 juillet dernier), avec :

L'épisode de la semaine a d'abord présenté les finalistes au public du théâtre. Quatorze jeunes personnes habillées pour l'occasion par les stylistes du magaszine NYLON.
Puis il s'est consacré à la A team : Yamauchi Mizuki, Kuranoo Narumi, Sato Airi, Yamaguchi Yui, Arai Sae, Nagai Kurumi, Tanaka Rei.

Kuranoo Narumi a été la première a se présenter, son choix s'est porté sur « Idol », et elle a délivré une prestation scénique particulièrement convaincante.
Arai Sae lui a succédé sur la scène du théâtre et a opté pour « Ai no hana ». Sa performance a surpris les Kashiwagi Yuki et Maeda gouki qui commentent l'émission, ce dernier a d'ailleurs été particulièrement ému par la démonstration de la jeune idole.
Puis est venu le tour de Sato Airi, qui est issue de la dix septième génération des AKB48, et remarquée pour son acension fulgurante dans le groupe. Elle a pris part a sa premier single seulement trois mois après son arrivé dans le groupe, sur le single « Hisashiburi no lip gloss ». Son choix s'est porté sur « Best Friend », en remerciement a Yamazaki Sora, membre de la même génération et qui fait aussi partie des finalistes.
Après ces trois idoles, est venu le tour des deux candidates de l'éxtérieur, avec respectivement Tanaka Rei sur « Idol » et Nagai Kurumi sur « Ai no hana ». Toutes deux ont réalisé une prestation remarquable.
Enfin Yamaguchi Yui sur « Best Friend » et Yamauchi Mizuki sur « Idol » on terminé la première série du jugement individuel final. Toutes deux ont montré une volonté de ne rien lacher.

L'épisode s'est terminé sur l'épreuve en groupe et les sept candidates on fait preuve d'une grande solidité dans leur performance.

Le professeur de chant, M Kondo Akihiro n'a pas tari d'éloge pour ses élèves après leurs passages respectifs.

Mise à jour du 21 août :
Les performances individuelles sont disponibles sur la chaîne Youtube officielle de « OUT OF 48 » :
Kuranoo Narumi



Arai Sae



Sato Airi



Tanaka Rei



Nagai Kurumi



Yamaguchi Yui



Yamauchi Mizuki



« OUT OF 48 » est diffusée chaque semaine sur NTV, et sur les services de rattrapage :


Les articles connexes

Page générée en 0.07758 secondes