Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Des information sur OUT OF 48
 20 Avril 2023, 12:01   lionel90   Article

Ce qu'il faut savoir

« OUT OF 48 », le nouveau programme d'audition de NTV dans lequel des idoles des AKB48 participent avec des candidates ordinaires démarre le 21 avril 2023.

AKB48 et Nippon Television collaborent a nouveau dans une émission télévisée. Les deux entreprises ont une longue histoire en commun, cela a comméncé il y a 15 ans avec la première émission de divertissement des idoles d'Akihabara, « AKB 1ji 59fun! » qui deviendra plus tard leur programme phare, « AKBINGO! », ou plus récemment, « Sayonara Mouri san ».
Le nouveau programme d'audition ambitionne de créer un nouveau groupe d'idoles en recrutant parmis les membres des AKB48 ainsi que des candidatures générales. Il vise a former un groupe d'idoles à l'image « Girly pop x dance number ».

Trente neuf idoles des AKB48 sont éligibles pour participer, cela va des membres titulaires aux toutes nouvelles recrues issue de leur dix huitième génération qui ont été dévoilées le 9 avril dernier. La participation au programme d'audition est laissée à la discrétion de chaque idole, le premier épisode du programme indiquera plus précisément celles qui se sont portées volontaires à ce nouveau défis.

L'émission sera animée par Machida Hironori et Kashiwagi Yuki membre de la troisième génération des AKB48 que l'on ne présente plus, ainsi que l'acteur Maeda Gōki qui officiera en tant que témoin de l'audition.
Kashiwagi Yuki indique que c'est un projet incroyable dans lequel beaucoup de jeunes filles pourraient laisser une impression..

En prélude au premier épisode diffusé le 21 avril à 1h59 JST (20 avril, 18h59 CET) la chanson thème du programme, « Your Super Girl » est proposée sur les plateformes de streaming.
C'est une chanson produite par M Ichinomiya Yuki, producteur du projet et directeur de la société blowout.


Les idoles éligibles à l'audition :
Parmis les titulaires des AKB48 :
Asai Nanami, Oguri Yui, Kuranoo Narumi, Kurosu Haruka, Saito Haruna, Sakagawa Hiyuka, Sakaguchi Nagisa, Sato Minami, Shitao Miu, Suzuki Kurumi, Taguchi Manaka, Chiba Erii, Tokunaga Remi, Nagatomo Ayami, Nagano Serika, Mutō Orin, Hashimoto Haruna, Fukuoka Seina, Yamauchi Mizuki, Yamada Kyōka, Yamane Suzuha.

Parmis les kenkyūsei de la dix septième génération :
Ota Yuki, Kohama Kokone, Sato Airi, Hashimoto Eriko, Hatakeyama Nozomi, Hirata Yuki, Hotei Moka, Masai Mayuu, Mizushima Miyuu, Yamasaki Sora.

Parmis les kenkyūsei de la dix huitième génération :
Akiyama Yuna, Arai Sae, Kudo Kasumi, Kubo Hinano, Sako Yumemi, Narita Kohina, Yagi Azuki, Yamaguchi Yui.

« OUT OF 48 » est diffusée :
  • Première semaine du mois, 1h59 JST
  • Deuxième semaine du mois, 1h29 JST
  • Troisième semaine du mois, 1h59 JST
  • Quatrième semaine du mois, 2h29 JST


Commentaire de Kashiwagi Yuki :
« AKB48 lance un nouveau projet inattendu mais c'est aussi très amusant, et j'ai pensé que ce serait une grande opportunité pour les membres. Il y a du y avoir de la confusion a propos de former un nouveau groupe, mais tous le monde a l'air positif. Même si elles ne réussissent pas l'audition, je pense qu'il y en a beaucoup qui laisseront une impression durable dans ce programme.

Il y une part de moi qui veut soutenir les membres, et une autres part qui les considère du pont de vue d'un parent. J'ai tellement parlé pendant l'enregistrement, que je suis comme une fan qui veux partager ses connaissances. Je pense que c'est mon rôle de transmettre les charmes des membres aux téléspectateurs qui ne les connaissent pas.

Maeda Gōki a été très intéressé par AKB48 pendant les enregistrements. Il a envisagé les membres sous un angle inattendu et est intervenu depuis le coté des membres. J'espère faire de M Maeda un fan et peut être un jour lui demander qui est sa membre favorite. »


Commentaire de Maeda Gōki :
« Après le premier enregistrement, j'étais tellement investi émotionnellement dans l'émission que j'ai hâte de voir le prochain épisode! Je crois que j'ai saisi un morceau de l'énergie et des difficultés de tous le monde, et je n'aurais jamais pensé que je serais autant ému après la première semaine. Kashiwagi Yuki a dit que c'est comme de « l'amour d'un parent », mais je me ressent comme un grand frère.

Les articles connexes

Page générée en 0.10335 secondes