Des nouvelles de Kashiwagi Yuki
1er Juillet 2021, 19:26   lionel90   Article   Les commentaires

Ses projets, sa santé.

Comme nous le savons, Kashiwagi Yuki connait des problèmes de santé au niveau de la moelle épinière. Problèmes que l'idole de la Team B a découvert au cours d'une émission médicale sur TV Tokyo et qui ont contraint l'intéressée à suspendre temporairement toutes ses activités professionnelles.
Dans son dernier message vidéo en date sur sa chaîne Youtube, elle indique même qu'elle arrête d'utiliser ses réseaux sociaux pendant quelques temps, afin de prendre du temps pour se soigner. Son affection nécessite une intervention de chirurgie.


Le 28 juin dernier, son agence, Watanabe Entertainment a donné des nouvelles rassurantes de Kashiwagi Yuki, et précise que son opération s'est très bien déroulée. Elle entre désormais période de récupération.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons la voir en bonne santé prochainement.

En ce qui concerne son projet de sept singles avec les groupes de WACK, initialement prévus pour le 31 août, ils sont aussi suspendus.
Il est d'ailleurs à savoir qu'au 21 mai dernier, « Yuki Reysol » (le surnom de Kashiwagi Yuki chez WACK), a achevé les prises de voix pour sept chansons. Enregistrements réalisés au studio SCRAMBLE de Matsukuma Kenta, le compositeur et un des producteur musical de WACK.
Au cours de l'entrevue avec Kashiwagi Yuki, on y apprend que les chanson ont été enregistrées en environs quatre heures, et que ce ne fut pas un travail de tout repos. La chanson avec BiSH s'intitulerait « Wakare no sora ni wa », et celle avec GO TO THE BED serait « SORANOUTA » pour lesquelle elle a reçu une consigne qui l'a fait rire où il lui était indiqué de ne pas se soucier des hauteurs de notes et qu'lle pouvait changer les paroles. Sur le  titre orienté rap avec ASP, « Arī man shock » (ces titres sont provisoires), il a été demandé a Kashiwagi Yuki d'imaginer le groupe de rock « Rage Against the Machine », cependant Kashiwagi Yuki ne connaissait pas Rage.
M Matsukuma a encensé Kashiwagi Yuki pour son professionalisme, il souhaite même qu'elle rejoigne WACK pour de vrai, et pourquoi pas de manière définitive.


Quelques jours plus tard, elle s'est longuement entretenue avec AiNA THE END du groupe BiSH. Les deux idoles relativement distantes au début ont peu a peu brisé la glace au point de s'appeler « Aina-kun » et « Yuki-chan ».
Kashiwagi Yuki a exprimé de l'inquiétude quant à son entrée dans les groupes de WACK, AiNA lui a répondu, ne pas être certaine qu'elles s'intègrent les unes aux autres et elles ont exprimé leur hâte de poursuivre le projet.
AiNA est réputée pour sa voix rauque, a indiqué qu'elle ne pensait pas être à la hauteur de Kashiwagi Yuki pendant les enregistrements, ce à quoi l'idole des AKB48 a répondu qu'elle ne pouvait rivaliser avec AiNA.
AiNA a aussi dit que Kashiwagi Yuki a vécu beaucoup de chose durant ses quatorze années de carrière, dont certainement des moments difficiles, des mots qui ont résonné chez Kashiwagi Yuki.


Dans la deuxième partie de leur rencontre, leur conversation a tourné autour des producteurs exécutifs, et elles ont parlé de leurs rêves respectifs.
Alors que leur conversation semble prendre fin, AiNA demande soudainement à Yuki : « Est ce que tu veux coucher avec moi ? ».
Interloquée, Kashiwagi Yuki se demande ce que cela signifie. Puis, les deux idoles se dirigent dans une chambre de style japonais traditionnel a coté de l'espace d'interview où elles ont fini par dormir ensemble.
Se tournant vers la camera, AiNA indique avec un grand sourire que puisque nous somme en temps de Corona, dormons ensemble, avec de l'espace entre nous.


Sources : Oricon : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Watanabe Entertainment

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03789 secondes