Les HKT48 organisent de nouveaux événements pour leur fans
9 de Junio, 2020, 09:40   lionel90   Article   Comentarios

Une autre manière de rencontrer des idoles

Comme vous le savez, la crise sanitaire actuelle perturbe grandement l'organisation des habituels rendez vous avec le public et principal attrait des groupes 48. La situation pousse leurs encadrement a de la créativité pour trouver des solutions. A l'instar de celle des NMB48, les HKT48 proposent désormais la leur.

« Sproot », la société propriétaire des HKT48 et des NGT48 annonce qu'elle va créer un événement de « rencontres et poignées de mains » en ligne en collaboration avec LINE, pour l'été prochain.
L'événement est organisé grâce au service sécurisé par reconnaissance faciale : LINE Face2Face. Dans le future il est envisagé d'étendre la service à de la conversation avec des cadeaux exclusifs  et d'y faire participer d'autres groupes d'idoles et artistes.

Actuellement, les meetings liés à la sortie du treizième single des HKT48, « 3-2 » sont repoussés. Les tickets obtenus avec les CD théâtres pourront être échangés contre un code afin de participer à ce nouveau rendez vous avec les idoles de Fukuoka.

Les meetings sont organisés entre le 20 juin et le 12 septembre prochain.

Noticias relacionadas

Comentarios


Page générée en 0.03445 secondes