Nouveau bonus chez les NMB48
4 Avril 2020, 16:57   lionel90   Article   Les commentaires

Nouveau nouveau nouveauté !!!

Avec la sortie prochaine de leur vingt troisième single, les NMB48 vont inaugurer un nouveau type de bonus avec leurs CDs théâtre.

Comme le savent les fans du groupe, les CDs théâtre des NMB48 sont vendus exclusivement en ligne sur Fortune music. Chaque CD est lié à l'achat d'un ticket individuel pour un événement de rencontre et poignées de mains, le bonus principal des idoles japonaises.
La crise sanitaire qui touche actuellement la planète a contraint à de nombreux reports et annulations de manifestations culturelles, et il semble que cela ait conduit l'encadrement du groupe a trouver une solution alternative.

Les CD théâtre du prochain single ne seront pas proposés avec leurs habituels tickets, mais avec une carte pour téléphone : « Namba shiki o denwa RiNG RiNG RiNG CARD »
La carte permet d'écouter au téléphone un message pré enregistré d'une idole choisie au hasard, sa photo figure sur la carte.
Sur la carte, il est indiqué le numéro de téléphone du service, il arrive sur un standard. Il faut après entrer le code de série de la carte pour écouter le message.
La carte donne aussi accès à une loterie à laquelle les gagnants remportent la possibilité d'avoir une véritable conversation au téléphone avec l'idole de leur choix.

Sur le fond l'événement est organisé de façon similaire aux grands meeting avec le public, Fortune music indique le calendrier des séances.

Dans une vidéo publiée hier sur la chaîne Youtube des NMB48, Jonishi Rei, Yamamoto Ayaka et Umeyama Cocona expliquent le fonctionnement de la carte :




Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03628 secondes