Accueil TOP Galeries Encyclopédie
« OUT OF 48 », épisode 2
 28 Avril 2023, 17:04   lionel90   Article

Les première difficultés

Le deuxième épisde de « OUT Of 48 » a été diffusé tôt ce matin à 2h29 sur NTV.

Le deuxième chapitre de l'émission s'est attardé sur la préparation des membres des AKB48 candidates à l'audition. Il a suivi les idoles dans leur apprentissage de la chorégraphie de la chanson thème de l'émission « Your Super Girl ».
Les idoles ont dût apprendre la danse par elle même en se basant uniquement sur une vidéo fournie par la chorégraphe, hana.
L'intention est selon le producteur Ichinomiya Yuki, de permettre à chacune d'exprimer son individualité en danse.
Ainsi le programme a montré le travail et les difficultés rencontrées, toutes n'abordent pas l'exercice demandé de la même façon.

Avant le début de l'examen de danse proprement dit, il a été annoncé que Ota Yuki et Taguchi Manaka ont choisi de se retirer de l'émission.
La dernière indique sur 755 qu'elle s'excuse auprès des gens qui avaient de grandes attentes pour elle. Il y a des parties du projet qui ne correspondent pas à ses idées, et si elle est dans son groupe actuel, c'est pour se produire avec AKB48. Elle a quitté le projet parce qu'elle pense qu'il serait impoli de continuer alors qu'elle a vu d'autres membres se lancer sérieusement dans l'audition.

L’émission s'est par la suite concentrée sur les évaluations en danse de chaque candidate, elles étaient jugées sur place par le producteur en personne.
Après l'épreuve, hana a indiqué qu'elle pensait que beaucoup des jeunes filles allaient danser comme des idoles, mais ce n'était pas du tout le cas et c'était un peu différent. Elle a ensuite révélé que le but du jugement était de « grandir ».

Lorsqu'on lui a demandé qui a laissé une impression, hana a tout de suite indiqué Kuranoo Narumi. Ses expressions faciales son différentes, et la chorégraphe se demande si elle ne serait pas la meilleure de toutes. Elle a aussi mentionné Yamazaki Sora, Yamauchi Mizuki et Sato Airi.

M Ichinomiya a été interpellé par la prestation de Sako Yumemi, une des kenkyūsei de la dix huitième génération, il lui a demandé si elle avait beaucoup d'expérience en danse.
Plus tard, il a salué le potentiel de sa candidate.

De même, hana a évalué Narita Kohina, une autre nouvelle venue chez les AKB48, et pense qu'elle est capable de faire mieux. La chorégraphe a été surprise d'apprendre que l'intéressée n'avait en réalité pas d'expérience. Elle a trouvé incroyable qu'une personne qui n'a jamais dansé se débrouille aussi bien juste à partir d'une vidéo. L'élève a montré toute sa motivation pour apprendre.

En découvrant ces commentaires d'évaluation Kashiwagi Yuki qui présente l'émission avec Maeda Gōki et Machida Hironori, a souligné que bien souvent quand une personne fait une erreur dans sa chorégraphie, elle a tendance a regarder les autres et a baisser les yeux, hors dans le cas de Narita Kohina a conservé son regard droit malgré ses erreurs. Kashiwwagi Yukia loué l'attitude positive de sa cadette.
Et au niveau d'autres anecdotes amusantes, Sakagawa Hiyuka est désormais désignée comme la fille à la salade, en référence à son entrée dans le studio pendant le premier épisode.

Sur la fin du chapitre de la semaine, il a été indiqué que sur les trente six idoles, vingt quatre passeront à la prochaine étape de l'audition. Celles retenues seront révélées à l'occasion du concert de printemps des AKB48, « AKB48 haru concert 2023 ~ Sukida! To sakebou ~" », du 29 avril (demain).
De plus elles seront rejointes par vingt quatre candidates venues de l'audition générale de l'émission, soit quarante huit postulantes au future groupe « OUT OF 48 ».

Sur la chaîne Youtube de « OUT OF 48 », Instagram, ou TikTok, vous pouvez découvrir de courtes vidéos d'audition de chaque idole, ce extraits sont différents de ce qui a été diffusé dans le deuxième épisode.

Vous pouvez voir ou revoir l'épisode sur:


Source : Modelpress : 1 - 2 - 755 de Taguchi Manaka

Les articles connexes

Page générée en 0.07884 secondes