Le show des 15 ans des AKB48 est reporté
5 Décembre 2020, 11:34   lionel90   Article   Les commentaires

Ce n'est que partie remise

Bien que nous ne nous attardions pas vraiment sur les informations concernant la santé des idoles, vous n'êtes peut être pas sans savoir que l'as des NMB48, Shiroma Miru a été touchée par le virus sars-cov 2, et qu'un certain nombre des membres des groupes 48 ont été à son contact ou dans son entourage proche dans la période où ses symptômes se sont déclarés. Parmi lesquelles Okada Nana, Okabe Rin, Oguri Yui, Kashiwagi Yuki, Shiba Erii, Minegishi Minami, Mukaichi Mion, Muto Tomu, Murayama Yuiri, Yamauchi Mizuki, Yokoyama Yui.
Et par conséquent, les idoles se sont soumises à des test de détection du virus qui se sont avérés négatifs, et il leur a été demandé de s'isoler quelques jours jusqu'au 11 décembre prochain.

Parmi les autres conséquences, cette foi sur l'organisation des représentations au théâtre des AKB48, celle du 8 décembre prochain n'aura pas lieu comme prévu.
Il s'agit d'un show particulier puisque le 8 décembre est le jour de l'anniversaire des AKB48, et 2020 est l'année de leur 15 ans.
Pour fêter ce rendez vous qui marque une année de plus dans la vie des du groupe basé à Akihabara, les idoles ont préparé un spectacle spécialement pour l'occasion avec l'ensemble des membres du groupe.
Seulement la nouvelle de l'éventuelle propagation de la covid-19 parmi les idoles et leur encadrement a remis en question la tenue de la représentation.

Après en avoir discuté, l'encadrement a jugé qu'il est préférable que toute les idoles puissent prendre part à ce show qui marque une étape si importante dans l'existence du groupe, et il a été décidé de reporter le spectacle au 31 décembre prochain.

Toutefois, afin de marquer tout de même l'anniversaire du groupe, une représentation commémorative est organisée le 8 décembre. Il s'agit d'une performance à distance, et une représentante de chaque Team sera présente au théâtre :
  • Team A : Miyazaki Miho
  • Team K : Komiyama Haruka
  • Team B : Iwatate Saho
  • Team 4 : Asai Nanami
  • Team 8 : Onishi Momoka
Ce show sera diffusé sur les plateformes habituelles, DMM.com et VR Square, ainsi que sur la chaîne Youtube « AKB48 / OUC48 official LIVE ch » :




De plus, toujours pour le 31 décembre, les AKB48 préparent une performance pour le passage à la nouvelle année : « AKB48 gekijō 15 shūnenkinen toshiwasureda yo! Ōmisoka bōnenkai kōen ». d'avantage d'informations sur son organisation seront précisées ultérieurement.

Sources : Oricon : 1 - 2 - Blog AKB48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07802 secondes