Accueil TOP Galeries Encyclopédie

KOBerrieS♪

Nom original KOBerrieS♪
Date de création 1er Mai 2012
Nationalité Japonaise
Hashtag #KOBerrieS

Popularité

0

Dernière modification : 23 Décembre 2020, 11:37

Liens

 • Site • Twitter • Blog

La description

KOBerrieS♪ est un groupe de Local Idols créé en mars 2012 dans le cadre du Kobe Pop Culture Project. Comme le laisse entendre son nom, il est principalement actif dans la région de Kobe.

Il ne commence réellement ses activités qu'à partir de juillet 2012 avec notamment la sortie d'un premier single intitulé « Love never dies!!! ».

Il est à ses débuts constitué de dix membres : Mayu (leader), Marin, Manaka Mei, Miyū, Itō Yūri, Ikue, Yamashita Kana, Ayane, Chizuru et Arisa.

En mars 2013, Chizuru et Arisa quittent le groupe.

Suite à ses deux premiers départs, une seconde génération de membre arrive dans le groupe en mai. Tatsumi Mayuna (surnomée Nana) et Himari.

En juillet, après seulement deux mois au sein du groupe, Himari fait ses adieux.

Le 12 janvier 2014, le groupe donne son premier one man live, « KOBerrieS♪ no gyutto shite LIVE 2014 » (KOBerrieS♪のギュッとして LIVE 2014), au Xebec Hall de Kobe.

En février, le groupe passe sous le label April Songs et sort ainsi son premier single au niveau national. Celui-ci se nomme « Mirai shōnen shōjo » (未来少年少女).

En mars, la leader du groupe Mayu s'en va. Manaka Mei est nommé capitaine du groupe et Tatsumi Mayuna vice-capitaine.

En mai, Miyū puis Marin quittent à leur tour le groupe. Le groupe n'est plus constitué que de six membres.

En janvier 2015, le groupe change encore de label et signe avec For Live Songs. Un permier single intitulé « Omoide yale » (思い出エール) sort dans la foulée.

Durant la même période, le groupe relève pour la première fois les noms complets de ses membres en lieu et place des surnoms qui étaient jusqu'ici la règle. Ce changement accompagne l'arrivée du premier membre de la troisième génération du groupe : Hamaguchi Risa.

Début mai, Tatsumi Mayuna annonce son futur départ et laisse la place de vice-capitaine à Itō Yūri. Dans le même temps arrivent deux nouveaux membres de la troisième génération : Inaoka Shiori et Minamikawa Maho.

En juin, on apprend que Tatsumi Mayuna quittera le groupe le 30 août.

En juillet, Minamikawa Maho quitte le groupe après seulement deux mois d'activités. Suite à ce départ, un membre de quatrième génération est recruté mais celui-ci n'est pas intégré au groupe. Fujimoto Akina est ainsi la première kenkyūsei (membre en formation) du groupe.

Informations

Soutenez Idols News Network

Nos réseaux sociaux


Sorties à venir

Evénements à venir

Anniversaires à venir

Page générée en 0.03307 secondes