Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le nouveau spectacle de la Team B
 30 Avril 2022, 00:00   lionel90   Article

Au matin des idoles

C'est le 29 avril que la Team B et son capitaine Asai Nanami ont pris possession de la scène du théâtre des AKB48, où les idoles ont inauguré leur nouvelle représentation : « Idol no yoake ».

Il s'agit d'une reprise du quatrième spectacle de la Team B qui a été joué pour la dernière foi au théâtre des AKB48 il y a maintenant douze ans, en avril 2010.
Ce spectacle a la particularité de s'ouvrir sur sa chanson titre, dont la mélodie est en partie jouée par les idoles avec des instruments de musique, hors comme les Team 4 et Team K qui l'ont précédée, la Team B se produit actuellement avec un effectif réduit de huit personnes. La chanson a donc du être re-chorégraphiée pour l'occasion.

C'est une performance que Asai Nanami avait vraiment la volonté de montrer, une de celles que seule la Team B est en mesure d'éxécuter. Et parmis les idoles présentes ce jour là, aucune n'avait d'expérience de ce spectacle, ce qui n'est pas le cas de tous le monde dans la Team B puisque la vétéran Kashiwagi Yuki est de celles qui ont joué ce show au temps de ses premières représentations. Etien qu'elle n'était pas présente pour le concert d'hier, elle a cependant pris part aux répétitions.
En conséquence, la capitaine Asai Nanami a pu consulter son ainée pour offrir le meilleur rendu de sa performance, notamment en matière d'expression corporelle.

La partie en unités du spectacle est un ensemble de jolies chansons qui montrent un coté tantôt sexy, tantôt mignon. Par exemple sur « Kuchi Utsushi no Chocolate », Omori Maho, Hidaritomo Ayaka et Ishiwata Sena on marqué la scène de leur empreinte avec une expressivité brillante.

Asai Nanami souhaite au travers des performances à venir, hériter de la bonté des anciennes Team B, tout en y incorporant le caractère de la Team B Asai.

La première performance de la Team B Asai, « Idol no yake » :

Avec :
Asai Nanami, Ishiwata Sena, Inagaki Kaori, Omori Maho, Sakaguchi Nagisa, Sato Minami, Tokunaga Remi, Hidaritomo Ayaka.

  1. Overture
  2. Idol no yoake
  3. Minasan mo go issho ni
  4. Haru ichiban ga fuku koro
  5. Kobushi no seigi
  6. Zannen shoujo (Sakaguchi Nagisa, Tokunaga Remi, Inagaki Kaori)
  7. Kuchi utsushi no chocolate (Omori Maho, Hidaritomo Ayaka, Ishiwata Sena)
  8. Kataomoi no taikakusen (Asai Nanami, Sato Minami, Tokunaga Remi)
  9. Tengoku yarou (Inagaki Kaori, Omori Maho, Hidaritomo Ayaka, Ishiwata Sena)
  10. Itoshiki Natasha (Sakaguchi Nagisa, Asai Nanami, Sato Minami)
  11. Joshikousei wa yamerarenai
  12. Suki to ieba yokatta
  13. Sobakasu no kiss
  14. Tanpopo no kesshin
Rappels :
  1. B Stars
  2. Yokosuka curve
  3. Arigatou

Un apperçu du spectacle en phtographies :


Les articles connexes

Page générée en 0.04504 secondes