Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le résultat de « AKB48 no uta »
 18 Mars 2022, 00:00   lionel90   Article

Qu'allez vous regarder à la TV ?

Les AKB48 préparent un nouveau drama, « AKB48 no uta » une série de cinq histoires chacun contée en deux épisodes, dont les scénarios sont basés sur les chansons des AKB48.
Et comme lors de nombreux événements d'importance avec les idoles d'Akihabara, cela ne saurait se passer sans consulter le public sur une partie du contenu.

C'est pourquoi le groupe d'idole a souhaité laisser a son public le soin de choisir sur quelle chanson s'appuyer pour écrire la dernière partie de la série, soit les deux épisodes de fin.
Pour ce faire, trente deux des membres du groupe ont proposé des chansons et des idées de scénario, que vous pouvez retrouver sur le site officiel du drama, et le public a pu voter jusqu'au 7 mars dernier pour le chanson qu'il souhaite voir portée sur le petit écran.

Aujourd'hui les AKB48 donnent le résultat du vote, quelle titre sera adapté ?

C'est la chanson « Better », issue du quarante sixième single des AKB48, « High tension » qui remporte le plus de suffrages et vous pourrez découvrir son histoire écrite par Yamane Suzuha, à partir de mai 2022 sur le service Hikari TV.

Son scénario :
C'est l'histoire de deux filles de la même classe dans la même école à la campagne.
La fille A veut devenir une idole et la fille B craque secrètement pour la fille A.
Pour réussir l'audition des idoles, la fille A travaille dur sur sa danse, sa coiffure et son maquillage, et la fille B observe son travail et l'encourage.
La fille B pense qu'elle ne veut pas passer l'audition, mais lorsque la fille A échoue à l'audition, elle va la chercher, la console et l'écoute.Elles passent du temps ensemble et la fille B commence à aimer la fille A de plus en plus...
Mais quelques mois plus tard, la fille A passe une audition pour une idole à Tokyo. La fille B l'aime toujours, mais elle est heureuse d'être avec elle et lui montre son soutien.Pendant les deux mois suivants, la fille A se rend à Tokyo pour prendre des cours le week-end et, à son retour, elle parle à la fille B de ses sentiments.
Mais chaque fois que la fille A revient, elle devient plus belle, et la fille B se sent un peu triste. Deux mois plus tard, la fille A déménage à Tokyo. Le jour où la fille A part pour Tokyo, elles décident de se voir à l'arrêt de bus, où elles s'assoient et évoquent leurs souvenirs, et finalement la fille B lui dit ce qu'elle ressent.
À la fin de la journée, la fille B lui dit ce qu'elle ressent et il ne lui répond pas, se contentant de dire « merci ».
Finalement, elles s'embrassent et se disent au revoir. Juste avant que le bus ne ferme, la fille A dit « Je t'aimais aussi ».




Les articles connexes

Page générée en 0.05923 secondes