Annonce du 10e single de Last Idol
30 Décembre 2020, 12:37   lionel90   Article   Les commentaires

Ca arrive en 2021

Hier, le 29 décembre, Last Idol se produisait sur la scène du Tokyo dôme city hall pour célébrer son troisième anniversaire. Le groupe a fait ses débuts en CD le 20 décembre 2017, avec la sortie de son premier single « Bandwagon ».

Bien que les idoles aient dût se produire dans un salle sans public, les trois concerts de la journée étaient retransmis en direct en ligne sur Showroom premium live, ils y sont encore visible jusqu'au 5 janvier.
Comme on peut s'en douter, un tel événement ne peut se passer sans au moins une annonce importante, d'autant plus que les occasion d'organiser des concerts sont devenues compliquées cette année.

Et le moment attendu a été la sortie sortie du prochain CD de Last Idol, leur dixième.
Peu d'informations ont été communiquées à son sujet, toutefois, le single ets prévu pour le printemps 2021, et il a été décidé que l'ensemble des idoles du groupe prendront part à la chanson titre. Leur dernier CD réunissant l'effectif complet du groupe a été leur septième single, « Seishun train », remarqué en son temps pour la complexité de sa chorégraphie.

De plus, Last Idol prépare un nouveau projet pour accompagner cette sortie, les details seront indiqués le 8 janvier 2021 dans leur émission hebdomadaire « Last Idol ~ Lasaï, Yoroshiku! ~ » (tous les vendredi à 1h20 sur TV Asahi).

Et enfin, le groupe d'idole prévoit une collaboration avec la chaîne de restauration rapide « Wendy's first kitchen »


Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06965 secondes