Yoshida Akari quitte les NMB48
19 Août 2020, 11:13   lionel90   Article   Les commentaires

C'est une grande figure des NMB48 qui tire sa révérence.

Yoshida Akari

Le 16 août, Yoshida Akari a convié ses spectateurs sur sa chaîne Youtube, pour un show spécial en direct du théâtre des NMB48, pour célébrer son anniversaire.
Ce fut aussi l'occasion sur la fin de la séance de faire un annonce importante, et Yoshida Akari a déclaré son intention de quitter prochainement les NMB48. Elle indiquera ultérieurement les détails de son départ.

S'exprimant sur sa décision : « Les NMB48 sont toute ma jeunesse et m'ont apprise des choses importantes sur la vie. J'aime les NMB48, et je suis très triste de quitter cet endroit avec lequel j'ai donné chaque jour toute mon attention pour le groupe, avec les membres que j'adore, et ces merveilleux encadrements et fans. A partir de maintenant, je vais faire un pas en avant vers les personnes qui me reconnaissent en comme une femme passionnante et non plus comme une idole. Ce que je peux faire pour les NMB48 est assez limité, mais avec le temps qu'il me reste, je ferai tout ce que je peux jusqu'au bout pour les NMB48, et je ferai savoir aux cadettes que les NMB48 est une maison où où l'on peut  avancer vers ses rêves. »

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'émission au théâtre sur la chaîne Youtube de Yoshida Akari.
L'annonce arrive vers  2h56.


Yoshida Akari est une des idole fondatrice des NMB48, elle débute sa carrière avec la création du groupe le 9 octobre 2010. A ce moment les idoles de la première génération des NMB48 sont encore en phase d'apprentissage en tant que kenkyūsei.
Six mois plus tard, le 10 mars 2011, elle devient membre de la Team N, créée le jour même.
Le 1er janvier 2017, elle change d'équipe et intègre la Team M.
Et depuis le 1er janvier 2019, elle fait à nouveau partie de la Team N.
Elle fait aussi partie du sous groupe des NMB48 : « Queentet ».

Yoshida Akari a dédié son parcours d'idole autour de la mode et de la beauté. Sa chaîne Youtube ouverte en 2016 consacrée surtout aux conseils de maquillage compte plus de 800 000 abonnés.
Elle a sorti sur le même thème, deux photobooks « IDOL MAKE BIBLE @Akarin » en 2017 et 2018.
De plus, elle est active en tant que mannequin pour le magazine de mode Ray, et a lancé début 2019 sa propre marque de vêtements « Amiuu wink »



Sources : Oricon - Natalie

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07852 secondes