Annonce du 9e single de Last Idol
30 Juillet 2020, 22:13   lionel90   Article   Les commentaires

C'est prévu pour l'automne prochain

Le groupe Last Idol annonce la sortie de son neuvième single pour le 4 novembre 2020, et cette foi, il a décidé d'inover et va repousser encore plus loin ses limites.

Last Idol se fait remarquer notamment par le soin et la précision qu'il apporte à ses chorégraphies, c'est particulièrement vrai depuis la réalisation de leur sixième single « Otona survivor ». A l'époque les idoles avaient suivi un entrainement de marche de précision pour mettre au point la danse de la chanson principale.
Le single suivant, « Seishun train » quant a lui haussait le niveau avec la chorégraphie la plus difficile de leur jeune histoire.

Le neuvième single, va proposer un autre défi pour les membres du groupe, cette foi les idoles vont apprendre l'art de l'escrime.
Le clip vidéo du neuvième single proposera des scènes d'action de combats aux katanas.
L'accent sera mis sur le rendu de puissance allié au sens de la vitesse de ce genre de scènes. On peux suivre l'apprentissage des idoles dans leur émission hebdomadaire «  Last Idol〜 Lasuaï, Yoroshiku! 〜 ».

Les idoles seront entrainées par un maitre d'armes reconnu pour son habileté : Tabuchi Keiya. Il a supervisé les scènes d'action des films live « Gintama », sorti en 2017  et « Shingeki no kyojin » (L'attaque des titans) sorti en 2015.

Quant à la sélection des idoles en charge de la chanson principale, elle seront choisies selon le système mis en place pour le CD précédent, « Ai wo shiru ».
Les membres qui n'ont pas gagné leur place pour la chanson titre d'alors se mesureront au dix huit de la formation senbatsu.

Le single est proposé en quatre versions :
Type A et B, édition Lasuaï et édition web.


Sources : Site Last Idol 1 - 2 - Dwango - WWS Channel - Natalie

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0637 secondes