Une nouvelle danse de Last Idol
16 Juin 2020, 19:31   lionel90   Article   Les commentaires

C'est nouveau, c'est original, c'est beau !

Depuis que leur single « Ai wo shiru » est sorti le 15 avril 2020, Last Idol a proposé sur sa chaîne Youtube des alternatives  à la vidéo de promotion de la chanson principale, telles par exemple :

Répétition de la chorégraphie


Performance en studio


Performance à la maison, pendant la crise sanitaire


Et le plus étonnant reste à venir.

Il y a quelques jours, C'est une nouvelle vidéo de danse qui a été publiée sur la chaîne Youtube du groupe, et pour être plus précis, c'en est une qui ne manque pas de touché puisqu'il s'agit d'une danse de doigts où il n'y a qu'une seule règle : tout se fait avec une main.

Ce nouveau clip original est un projet de Abe Nanami, Hata Misaki, Okumura Yuuki, et Shiraishi Mana. L'idée est de proposer une performance inédite qui puisse être réalisée à distance, vu que les mesures sanitaires perturbent les activités habituelles des idoles. Leur choix s'est porté sur leur dernier single en date, « Ai wo shiru ».

Il leur a fallu trois jour de répétitions pour mettre au point ce numéro, les idoles elles même se sont chargées de la production du contenu, de la création des costumes à la mise en scène. Quant à la chorégraphie elle est à nouveau l'oeuvre de Akane auteure de la danse de « Ai wo shiru ».

Vous pouvez découvrir ci dessous le résultat de leur travail :



Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04127 secondes