Horinouchi Momoka quitte les NMB48
1er Mai 2020, 15:49   lionel90   Article   Les commentaires

Départ chez les idoles d'Osaka

Horinouchi Momoka

Les groupes 48 viennent de traverser une longue période sans annonce de départs, chose plutôt exceptionnelle, particulièrement à ce moment de l'année ou beaucoup de jeunes idoles doivent faire des choix.
Ce moment a pris fin aujourd’hui lorsqu’à l'occasion d'une séance sur Showroom ce 1er mai, Horinouchi Momoka a fait l'annonce de son intention de quitter les NMB48.
Elle indique sur le blog des NMB48 qu'elle regrette la situation actuelle où elle aurait préféré dire ses intentions de vive voix devant le public plutôt qu'à travers d'un écran. Et elle explique que malgré qu'être idole est un de ses rêves, elle doit penser à son avenir maintenant qu'elle est en troisième année de lycée, et qu'elle a choisi de mettre la priorité sur ses études.

Le calendrier de ses dernières activités reste a déterminer.
Toutefois, il est prévu qu'elle participe aux nouveaux événements sous forme de conférences téléphoniques prévus avec le vingt troisième single des NMB48 « Datte datte datte ».

Horinouchi Momoka fait partie des recrues de la sixième génération des NMB48, elle entre dans le groupe d'Osaka le 28 juillet 2018.
Elle est titularisée dans la Team M le 9 septembre 2019.

Source : Blog NMB48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.09641 secondes