Murase Sae sort son 1er photobook
2 Mars 2020, 18:35   lionel90   Article   Les commentaires

C'est prévu pour avril

L'idole de la Team N, Murase Sae annonce la sortie pour le 22 avril 2020 de son tout premier ouvrage de gravure en solo.

Murase Sae fait partie de la seconde génération des NMB48, où elle est considérée comme chef de file en matière de mode. Elle est d'ailleurs soutenue par une coordination appelée « Murasense ». C'est une idole très populaire, non seulement auprès de la gente masculine, mais elle est aussi admirée par le public féminin. Elle compte plus de 740 000 abonnés sur l'application de mode WEAR, est mannequin pour des magazines féminins, tels que « Ar », et elle produit sa propre marque de vêtements « ANDGEEBEE ».

En 2018, elle a participé au programme de la chaîne de télévision sud coréenne Mnet : « Produce 48 » dont elle a atteint le troisième tour, et son passage a attiré l'attention du public de Corée du sud, non seulement par ses performances scéniques mais aussi par ses attraits physiques.
C'est donc en toute logique qu'avec le photographe Kumaki Suguru, il a été décidé de faire les prises de vue dans ce pays qui l'apprécie beaucoup.

Le photobook présente Murase Sae par son coté innocent mais aussi celui de la passion par ses aspects sexy, avec des clichés de lingerie. On peut la voir également flâner dans les rues de Séoul.

L'ouvrage est disponible en précommande, et ceux qui auront réservé leur exemplaire pourront accéder à un site dédié avec des contenus exclusifs.
Vous pouvez aussi suivre l'actualité de cette prochaine sortie sur les réseaux sociaux, Twitter : @saepybook, et Instagram : @saepybook.



Source : Oricon - Arweb

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03457 secondes