Quelques informations sur le 11e single de Last Idol
18 Septembre 2021, 13:33   lionel90   Article   Les commentaires

Il se rapproche

Le prochain single de Last Idol, la onzième réalisation CD du groupe sera mise en vente le 8 décembre 2021, environs sept mois après leur précédent, «  Kimi wa nan carat ? ».
 
Rappelons que la prochaine œuvre de Last Idol sera le résultat du projet « 17LIVE presents 496 shiai wo kachinokore. Lasuaï survive ~ Watashi wa, watashitachi de katsu ~ », une compétition entre toutes les idoles du groupe, conduite en collaboration avec 17LIVE.

Rappelons que la nouvelle compétition, se présente comme une sorte de télé crochet, diffusé en direct sur 17LIVE, ou les idoles se mesurent les unes aux autres dans un grand concours de chant. Leurs performances sont jugées par les spectateurs.
A l'issue des quatorze journées du concours, les 17 meilleures interpréteront la chanson titre du single.

De plus, le 27 septembre prochain, les 17 sélectionnées prendront part à une autre épreuve, « Suaï survive ichinana senbatsu dachi ichi battle » (titre provisoir) qui déterminera la place de chacune dans la formation de danse.

Vous pouvez suivre les trois derniers jours du concours sur le compte 17LIVE de Last Idol :
https://17.live/ja/profile/r/15030954

Ou bien les rediffusions sur Youtube, les idoles y ont crée une liste de lecture dédiée :
https://youtube.com/playlist?list=PLxmLQA75hzE5sTYbUDO8yPGzPpiSw-L_w

Le onzième single de Last Idol sera disponible en cinq versions (Type A ~ C, édition LasuaÏ et web), vous pouvez précommander les versions disponibles dans les boutiques habituelles :

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06745 secondes