La réapparition de Yahagi Moeka
5 Juillet 2021, 09:22   lionel90   Article   Les commentaires

C'est un retour gagnant

L’ancienne idole des AKB48 fait ce jour son retour médiatique en tant que chanteuse auteure compositrice, elle donnera un récital ce 5 juillet en direct sur Tiktok et Instagram à partir de 21h00 JST, à l'occasion de son dix-neuvième anniversaire.

Depuis le 9 juin dernier, elle a suggéré son retour, notamment sur son compte TikTok, en publiant des extraits de chansons originales. On a pu découvrir la jeune artiste à la guitare ou au piano, des aspects qu'on ne lui connaissait pas jusqu’à présent, et on pouvait noter qu'en aucun cas elle ne montrait son visage, ce n'est que depuis hier qu'elle s'est montrée pour annoncer elle même les directs de ce jour.
c'est aussi la première foi qu'elle ré apparait depuis son départ des AKB48.

Après être entrée chez les AKB48 en mars 2018, elle était pressentie comme le prochain as du groupe d'Akihabara. Elle a été l'idole a obtenir le plus rapidement un concert seule en scène, à peine un peu plus d'un moi après sa promotion dans la Team K, puis en devenant centre / meneuse de la chanson titre du cinquante sixième single des AKB48 : « Sustainable ».  Seulement les choses se sont passées différemment et elle a quitté les AKB48 en février 2019.
Après son départ, elle avait l'intention d'aller à l'université, mais ses parents l'ont encouragée a poursuivre son chemin dans le monde de la musique parce qu'elle est reconnue pour ses compétences en chant et qu'elle a brillamment remporté le second concours de chant des groupes 48.

Elle a rejoint Avex, une importante maison de disque où elle a pris soins d'elle, pris des cours de chants et a appris a jouer du piano et de la guitare. Elle a acheté son propre matériel et s'est lancée dans l'écriture de chansons, elle a déjà composé près de trente chansons originales.

« J’écris souvent des mélodies en premier, mais les musiques et paroles ne me viennent pas soudainement en tête (rires). Je veux que les gens écoutent d'abord les chansons d'abord, alors ... je voudrais continuer à écrire et les leur proposer. On dit de moi que ma voix est une arme potentiel, alors je veux me battre avec des chansons qui correspondent à ma voix. »

En tant qu'auteurs / compositrice, elle souhaite continuer à s'améliorer en préparation de ses débuts.

« La chose la plus importante est que je veux faire ma musique. Durant cette année et demi, j'ai réalisé l'importance de mes fans, et combien ils sont proches de moi. Je souhaite devenir une artiste proche de son public et leur chanter mes chansons!

Mon prochain but est d'être invitée sur la scène du Kouhaku Uta Gassen, chose que je n'ai pas pu faire au cours des mes jours chez les AKB48. Au cours du live du 5 juillet, il y aura des chansons originales, un premier pas vers cet objectif.

Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui m'apprécient en tant qu'idole, et qui aiment mes chansons, mais pour moi rien n'a changé. Je suis actuellement anxieuse, mais le soutient de mes fans sera ma force. Je voudrais faire de mon mieux ensemble, alors continuer à m'encourager. »

Vous pouvez retrouver Yahagi Moeka sur ses réseaux sociaux :




Source : Nikkan sports

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.05342 secondes