L'actualité récente de Last Idol
13 Novembre 2020, 12:32   lionel90   Article   Les commentaires

Annonce et résultat

« Last Idol », le groupe d'idoles  à l'éternelle compétition a sorti son neuvième single « Nanbito-mo » le 4 novembre dernier. L'arrivée de ce nouveau disque sur le marché a été préparée comme il se doit par la production du groupe.
Ainsi la veille de la sortie, il était possible de suivre en direct sur Youtube et Showroom un live donné pour l'occasion en direct du Zepp Tokyo.
Le point d'orgue de la prestation est bien sûr l'intérpretation de la chanson titre du single, avec sa chorégraphie katanas en mains inspirée des films de samuraïs.
Tout ce serait passé pour le mieux si Kuro chan (Yasuda Dai Circus) ne s'était invité à la fête. Le comédien ne  s'est pas privé pour narguer les idoles, qu'a t'il bien pu lui arriver ?

L'événement fût aussi l'occasion d'assister aux performances scéniques des chansons d’accompagnement du single.
La prestation s'est terminée par la chanson « Mabushi sugiru sagareboshi », tirée du quatrième single « Everything will be all right », avec les trente neuf idoles sur scène, puis Nagatsuki Midori a lancé une annonce importante :
Last Idol fêtera son troisième anniversaire, en concert, le 29 décembre prochain, les détails seront précisés ultérieurement.


Comme indiqué ci dessus, ce premier live a été la première occasion de jouer les chansons « Ayafuya » et « Ginga kōsoku jūtai-chū », les deux titres sont interprétés respectivement par les deux sous groupes « Yarashaki busters » et « ”Star☆ Amuruzu” Zessan, spy katsudō-chū! ».
Les deux formations sont d'ailleurs en compétition. Chacune a sa chanson exclusive sur les CD type A et B du single, lequel des deux type s'est le mieux vendu pendant les premiers jours d'exploitation du single entre le 2 et le 8 novembre ?

Le verdict est arrivé hier :
  • Yarashaki busters (CD type A) : 4 281 exemplaoires vendus.
  • ”Star☆ Amuruzu” Zessan, spy katsudō-chū! (Cd type B) : 5 204 exemplaires vendus.

Par conséquent, un clip alternatif de la chanson gagnante sera mis en ligne prochainement sur Youtube avec un documentaire préparé par son réalisateur : Yamada Shunsuke.
Nishimura Honoka ,Abe Nanami, Oba Yume, Sasaki Kokoro et Hata Misaki, auront doit a leur propre programme spécial sur youtube.

Sources : Oricon - Site Last Idol

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07283 secondes