icone rss
Shokotan chante et double pour l'anime Saint Seiya Ω
Publié le 9 Avril 2012, 06:41 par laRedaction | Article

Qui ne connaît pas la célèbre série animée « Saint Seiya » (plus connue chez nous sous le nom « Chevaliers du Zodiaque ») adaptée du manga de Kurumada Masami ? La Toei Animation a récemment décidé de donner une suite à la série originelle et c'est ainsi qu'est né le projet « Saint Seiya Ω » qui narre les aventures de la nouvelle génération de chevaliers protecteurs de la déesse Athéna.


C'est Nakagawa Shōko qui a été choisie pour tenir le rôle si important de la déesse Athéna / Kido Saori. C'est également elle qui chante, en collaboration avec le groupe MAKE-UP, le générique d'entrée de l'anime"Pegasus Fantasy ver.Ω", une version remise au goût du jour du célèbre générique de la série.

Pour l'anecdote elle, qui n'avait pourtant que 2-3 ans lorsque la première série fut diffusée à la télévision japonaise, est une grande fan de la série et principalement du personnage Seiya. Donc, lorsqu'elle a appris qu'elle ferait partie de l'aventure pour cette nouvelle série, ce fut l'explosion de joie. Pour l'occasion, elle a même relu le manga et analysé la voix de la doubleuse d'origine d'Athéna, Han Keiko.

L'anime est diffusé sur la chaîne TV Asahi tous les dimanches entre 6h et 7h du matin (heure locale) depuis le 1er avril.

Source : Manta Web



Commentaires


Page générée en 0.03846 secondes