Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le film avec les AKB48 se concrétise
 26 Août 2023, 07:42   lionel90   Article

De l'action, une voiture, des idoles

Il y a deux semaines, les AKB48 annonçaient un projet de film qui met en scène quatre de leurs idoles, « Girls drive », avec pour indice principal une représentation dessinée des quatre protagonistes autour d'une voiture jaune.

Ce 26 août, le groupe a apporté des éclaircissements à propos de ce projet de grand écran un peu mystérieux.
On découvre un nouveau visuel, identique au dessin de promotion, à la différence qu'il s'agit maintenant d'une photographie et donc d'une prise de vue réelle.
Et comme c'est une photo, les héroïnes ont désormais chacune un visage; par conséquent les actrice des cette nouvelle œuvre pour le cinéma ne sont plus inconnues, il s'agit de :
  • Oguri Yui
  • Yamauchi Mizuki
  • Kuranoo Narumi
  • Yamazaki Sora
De plus, et bien qu'elle n'est pas présente sur la nouvelle affiche, le groupe précise qu'une de ses dernière recrue, Kubo Hinano fait également partie de la distribution.

Koharu Minami, le personnage principal (Oguri Yui), vit dans une petite ville qui surplombe le mont Fuji. C'est une athlète accomplie et particulièrement en course sprint. Cependant, elle échoue a se qualifier pour la compétition finale de son lycée.
En réfléchissant à ses années a s'entrainer au lycée, Koharu reçoit un choc et abandonne tout. Et un autre incident vient la pénaliser d'avantage.
Pour se changer les idées, elle part en vacances d'été avec trois de ses amies qui ont aussi leurs propres problèmes, Yuka (Yamauchi Mizuki), Rena (Kuranoo Narumi) et Ayumi (Yamazaki Sora).

« Girls drive » est prévu dans les salles du Japon pour le 10 novembre prochain, vous pouvez suivre son actualité sur son compte X : @girlsdrive2023, sur TikTok, ou son site officiel.

En parallèle, les AKB48 précisent que les cinq idoles présentes dans le film formeront une nouvelle unité qui interprétera la chanson thème du film. Chanson qui sera dévoilée aujourd'hui pendant la séance précédent la première du clip vidéo du soixante deuxième single des AKB48, « Idol nanka janakattara »
Le direct est a suivre à partir de 21h30 JST sur :

Sources : Blog AKB48 - Oricon  - Natalie

Les articles connexes

Page générée en 0.0305 secondes