Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Des informations a propos du 1er spectacle original de la Team E
 26 Juin 2023, 20:28   lionel90   Article

Rendez vous le 15 juillet

Les idoles de la Team E des SKE48 a donné rendez vous en direct sur Youtube le 23 juin dernier, pour une séance particulière.
Avec au programme les dernières informations a propos de leur prochain spectacle, leur sixième et avant tout premier spectacle original : « Koedashite ikōze!!! ».
Le jour même, l'encadrement des SKE48 a ouvert un site dédié qui regroupe toutes les informations qui ont été données.

Cela fait environs sept ans que la Team E n'a plus joué de nouvelle représentation au théâtre des SKE48. Il y a encore quelques jours, la troisième équipe du groupe d'idoles basé à donnait des représentations de son spectacle « SKE Festival », ce dernier a pris fin le 25 juin.
L'équipe se prépare désormais pour la performance suivante dont la première est prévue pour le 15 juillet prochain.
Et l'album CD correspondant sera quant à lui disponible à partir du 2 août.

Pendant la conférence, la leader de la Team E, Sato Kaho a donné quelques détails du futur spectacle et de son CD.
Il consiste en dix huit chansons, Overture comprise, soit une de plus que les performances habituelles.
L'album CD est prévu en deux versions, édition régulière et édition limitée @loppi/HMV. Les deux contiennent entre autre des tickets de vote pour le prochain « Request hour setlist best 100 2023 des SKE48 ».
Vous pouvez retrouvez la séance ci dessous :


Les idoles ont donné quelques précisions sur la nouvelle performance, que et on le sait déjà est une production de Hyadain, à l'instar du show de la Team S, « Ai wo kimi ni, ai wo boku ni » produit par Komuro Tetsuya et celui de la Team KII, « Jikan ga nai », confié à Night Tempo.
Les idoles de la Team E sont actuellement en répétitions, elles ont informé pendant la conférence que les chorégraphies sont l’œuvre de diverses personnes, telles que Acchan, CRE8BOY, ou MAYU, et la danse de la chanson titre du spectacle a quant à elle été réglée par TAKAHIRO, le chorégraphe des Sakurazaka46. Il a notamment créé les danses des titres des Keyakizaka46, « Silent majority » et « Futari saison ». C'est la première foi qu'il travaille avec les SKE48, et par conséquent un groupe 48 du Japon.

Le clip vidéo de la chanson « Koedashite ikōze!!! » a été publié sur Youtube quelques heures après la conférence.
On peut noter la présence du public qui a pris part au tournage et de celle de Grampus kun,la mascotte officielle du club de football de Nagoya Grampus.
De plus la formation de danse est centrée autour de Kumazaki Haruka.
« Koedashite ikōze!!! » est aussi disponible sur les plateformes de streaming, et l'album CD est proposé sur la boutique officielle en ligne des SKE48.



Les articles connexes

Page générée en 0.06179 secondes