Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Mukaichi Mion annonce son premier photobook
 8 Juin 2023, 22:58   lionel90   Article

C'est un bel été qui arrive

2023 est une année que Mukaichi Mion peut marquer d'un jalon, puisque c'est la dixième année depuis qu'elle est entrée chez les AKB48.
Et quoi de mieux pour surligner un tel franchissement d'étape que de se mettre soi même en valeur avec par exemple la publication de son tout premier photobook ?

C'est ce que l'intéressée avait particulièrement envie de partager sur la chaîne « YuuNaaMogiOn » en cette soirée du 8 juin.
Vous pouvez retrouver la séquence ci dessous :


Mukaichi Mion comme on le sait est actuellement manager général des groupes 48, elle fait partie des AKB48 depuis juin 2013, après avoir débuté une carrière d'actrice enfant.
Elle s'est rapidement faite remarquée dans le groupe d'idole en apparaissant dans de nombreux magazines de gravure un an après son arrivée, mais n'a jamais sorti de photobook, du moins jusqu'à ce jour. Le futur livre va permettre de la retrouver dans ce charmant exercice qu'est la gravure, une activité dans laquelle elle n'est plus apparue depuis environs cinq ans.

Mukaichi Mion a pris part à la réalisation de son premier album de photo auto-produit, qu'elle a voulu remplir de ce qu'elle veut faire.
Le travail de prise de vues a été confié au photographe Nakamura Kazukata. Il a œuvré par le passé sur les photobooks de Kojima Haruna et Kato Rena (deux ex AKB48 qui font partie de la même agence que Mukaichi Mion : Mama & Son), et il a choisi l'île d'Ishigaki, l'île de Kohama et Tokyo pour la mise en scène. Des endroits de nature riche dans lesquels chacun donne à l'intéressée un charme différent, qui montre tout son envoutement et sa coquetterie.

Certaines épreuves sont des photos très vives. Mukaichi Mion souhaite proposer un livre qui peut être apprécier par les hommes comme par les femmes. Un ouvrage qui offre des contenus mignons du point de vue d'une fille tout en proposant quelque chose de sexy.

L'album s'intitule « Munasawagi no shoutai » (胸騒ぎの正体), un titre choisi par le producteur des AKB48, Akimoto Yasushi.
Vous pouvez suivre son compte Twitter dédié: @mion_photo
Il sera mis en vente à partir du 20 juillet 2023, il est proposé en quatre versions, avec une couverture différente pour chacune :

Edition régulière

Edition limitée Amazon

Edition Rakuten books

Edition 7net










Les articles connexes

Page générée en 0.0674 secondes