Accueil TOP Galeries Encyclopédie
« Kokoro ni himeta mono », le 1e photobook de Katō Yūka
 12 Mai 2023, 08:33   lionel90   Article

L'été, l'idole, le livre ...

C'est une jolie surprise qui est arrivée ce 14 avril du coté d'Osaka, puisque l'idole des NMB48, Katō Yūka, révèle qu'elle s'attèle à la sortie de son tout premier album de photos.

Katō Yūka, membre de la troisième génération des NMB48 a rejoint le groupe octobre 2012 indique que cet ouvrage dont elle est toujours rêvé est devenu possible grâce au soutient de ses fans.
Les séances de photos ont été réalisées à Osaka, la ville de naissance de Katō Yūka et à Okinawa. Et parce qu'elle est née un soir d'été, elle a voulu des prises sur la plage avec un beau couché de soleil.
On dit qu'elle aime beaucoup la nature, c'est un aspect qui ne manquera pas d'être souligné; elle s'est essayée au SUP yoga et elle a fait de la plongée en apnée dans les eaux claires autour de Zamami-jima, une île isolée de la préfecture d'Okinawa.

Vous pouvez suivre son actualité sur son compte Twitter dédié : @nmb10th_kob



Ce prochain photobook s'intitule « Kokoro ni himeta mono » (心に秘めたもの), il est proposé en trois versions dès le 14 juin 2023 :

Edition régulière

Edition limitée 7net

Edition limitée HMV




L'edition régulière propose une couverture où l'idole s'est allongée sur une plage rocheuse et eclairée par un coucher de soleil.
La première page de l'edition 7net se veut un peu plus classique avec l'intéressée vêtue d'un simple maillot de bain. Elle a personelement choisi la couleur car c'est une teinte qui donne de l'énergie.
Quant à la version HMV sur laquelle Katō Yūka rayonne avec un sourire éclatant, elle donne un apperçu des prises de vues réalisées à Okinawa.

Le livre est aussi rempli de photos souvenir du théâtre des NMB48, et comme on le sait maintenant, Katō Yūka s'apprète a arriver à la fin de son aventure avec les NMB48, le livre devient une commémoration de son parcours d'idole et l'aboutissement de ses activités avec les NMB48.

Les articles connexes

Page générée en 0.03792 secondes