Accueil TOP Galeries Encyclopédie
« Doko wo mirebaii ? », le 2e photobook de Hongo Yuzuha
 11 Mai 2023, 09:39   lionel90   Article

Comme une saveur citronnée

L'idole de la Team M des NMB48, Hongo Yuzuha a annoncé le sortie prochaine de son deuxième ouvrage de gravure.

Un album de photos prévu pour le 31 mai, et qui marque la deuxième année des débuts de Hongo Yuzuha en gravure, elle a déja fait la une de nombreux magazines depuis.
Le livre a été préparé dans le sud de la Thaïlande, à Phuket, et il illustre le thème du voyage d'une jeune femme adulte.
Hongo Yuzuha y est entre autre mise en scène dans des paysages naturels au coeur de l'été tropical.
De plus et c'est une première, l'intéressée a glissé quelques clichés de lingerie. C'est un livre rempli de « Yuzu adulte » (elle a fêté ses 20 ans en janvier), comme elle ne s'est jamais montrée jusqu'à présent.

Pour la promotion de cet album de photos, le compte Twitter de l'ouvrage précédent « Utsukushii kajitsu » est a nouveau utilisé et a été renommé : @hongoyuzuha_2nd
Pour le réserver :



On sait depuis le début du mois d'avril que Hongo Yuzuha va bientôt quitter les NMB48, par conséquent ce deuxième ouvrage de photos commémore la fin de son aventure avec les idoles d'Osaka. Et depuis, d'avantage d'informations sont peu à peu dévoilées, tel le titre du livre : « Doko wo mirebaii ? » (どこを見ればいい?), traduction : « Où dois-je regarder ? », c'est une pointe d'humour assez coquine quand on connait la plastique généreuse de l'intéressée, et la photo de première page de l'album.

Sur la couverture, Hongo Yuzuha s'est enveloppée dans un drap blanc et affiche un sourire naturel, c'est un cliché qui fait ressortir à la foi son innocence et son coté sexy.


Source : Dwango - Modelpress - Oricon

Les articles connexes

Page générée en 0.05786 secondes