Accueil TOP Galeries Encyclopédie
La mise en pause de la Team 8
 7 Octobre 2022, 15:10   lionel90   Article

Est ce le bout du chemin ?

Pendant le premier concert des AKB48 au Nippon Budōkan, « MX matsuri! AKB48 60th single"Hisashiburi no lip gloss" hatsubai kinen concert in Budōkan 2022 〜 Revenge! Shin Team ohirome concert〜 », il a été annoncé que la cinquième équipe des AKB48, la Team 8 va suspendre ses activités après le concert de son neuvième anniversaire en avril prochain.

Les idoles actuelles de l'équipe seront affectées aux équipes A, K, B, 4 dont elles sont membres en simultané, et poursuivront leurs activités en tant que membres des AKB48.

La Team 8 est née le 3 avril 2014, avec l'idée de créer non seulement une équipe supplémentaire pour les AKB48, mais aussi un autre concept, celui des idoles qui viennent vous rencontrer (alors que les AKB48 sont des idoles que l'on peut rencontrer).
La Team est formée avec des idoles qui chacune représentent une des préfecture du Japon, soit quarante sept membres lors du lancement de la Team 8. et elle est soutenue par son sponsor, le constructeur automobile Toyota ainsi que les médias locaux de chaque préfecture.
Avec cet autre idée de groupe d'idole, les membres ont parcourus le Japon et ont donné des mini concerts, participé a des opérations de promotions locales.
Elle a aussi ses propres shows au théâtre des AKB48, ses propres concerts ( exemple, « Eito no hi », ou ses propres émissions de télévision (« AKB48 Team 8 no KANTO hakusho Bacchikōi! »).

Les articles connexes

Page générée en 0.08739 secondes