Les AKB48 lancent une nouvelle émission de télévision
10 Janvier 2022, 17:51   lionel90   Article   Les commentaires

Rendez vous la semaine prochaine.

A partir du 18 janvier, les AKB48 seront de retour sur TV Tokyo, les idoles y animeront une nouvelle émission quotidienne : « AKB48, saikin kiita? ~Issho ni nanka yatte mimasen ka?~ » ou pour faire court : « AKB48, saikin kiita? ». Soit : « avez entendu parler d'AKB48 dernièrement ? »

D'après son titre, ce programme de divertissement demande quels sont les attraits d'AKB48 ? L'un d'entre eux c'est la musique unique d'AKB48. C'est pourquoi les Idoles vont s'associer à diverses personnalités comme des entrepreneurs, les autorités locale ou des étudiants afin de créer de nouveaux contenus au travers de la musique d'AKB48.
Le gouverneur de la préfecture de Gunma a accepté d'être le premier partenaire de ce nouveau défis, et il a permis aux membres de se rendre dans la station de ski du village de Katashina, qui va bientôt ouvrir, et leur a donné en privé une opportunité de création.
Les AKB48 devraient en sortir un clip vidéo d'une chanson d'hiver.

« AKB48, saikin kiita? » sera diffusée tous les mardi à 1h35 JST, et l'émission sera animée par Hiroyuki, le même animateur du show « Nogizaka ni , kosaremashita , ~ Iroiro atte teretou kara dai gyakushuu! ~ », émission suspendue en septembre dernier.
En fait il s'agit du même programme, et il change de titre afin de mettre d'avantage l'accent sur le groupe d'idoles d'Akihabara.
Vous pouvez suivre les annonces du programme sur son compte Twitter : @akb48_tvtokyo
après la diffusion sur TV Tokyo, « AKB48, saikin kiita? » sera disponible en streamoing sur Paravi, la plateforme y proposera des contenus exclusifs.



Source : Blog AKB48 - Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0352 secondes