Iriyama Anna quitte les AKB48
5 Janvier 2022, 10:43   lionel90   Article   Les commentaires

Vers d'autres horizons

Iriyama Anna

Iriyama Anna a invité le public a la suivre pendant une séance en direct sur Youtube, séance qu'elle a animé avec ses consœurs Kato Rena, Taniguchi Megu, Nakanishi Chiyori et un intée surprise : Kizaki Yuria.

Ce fut l'occasion, après l'accueil des invités de de faire un fête de nouvelle an sur le thème du Mexique, et dans la deuxième partie du direct, Iriyama Anna a fait l'annonce de son départ prochain des AKB48.
Elle indique qu'elle veut quitter les idoles d'Akihabara sans aucun regrets et qu'elle ne souhaitait pas prendre sa décision sans savoir si son groupe allait pour le mieux et si c'était une bonne décision à prendre.
Voulant désormais aller de l'avant, elle a fait son choix, d'achever une aventure de douze années avec les AKB48. Elle prévoit de poursuivre ses activités d'idole jusqu'en mars prochain.

Iriyama Anna fait partie de la dixième génération des AKB48, elle entre dans le groupe le 31 mars 2010.
Le 24 juin 2011, elle est promue dans la Team 4.
Elle change d'équipe pour la Team A le 24 août 2012.
En décembre 2017, qu'un des idole des AKB48 va partir pour le Mexique pour participer au tournage d'une nouvelle série : « Like, la leyenda », cette idole n'est autre que Iriyama Anna. La série est diffusée à la télévision mexicaine jusqu'en janvier 2019.
En avril 2019, elle a ouvert sa propre chaîne Youtube ou elle parle du Mexique et du Japon.
Avec son départ, les AKB48 diront au revoir a la dernière représentante de sa dixième génération.





Sources : Blog AKB48 - Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03869 secondes