« Kimi to deatta hi kara », le 1er photobook de Oguri Yui
19 Novembre 2021, 17:12   lionel90   Article   Les commentaires

Comment bien commencer 2022

Oguri Yui va prochainement sortir son tout premier photobook, il est prévu pour le 18 janvier 2022 chez Shogakukan.

L'idole de la Team 8 qui a fêté ses dix neuf ans cette année, a souhaité se montrer pour la première foi en maillot de bain, celle qui a un peu grandi de son enfance apparait en pleine lumière.
Ce premier ouvrage de gravure présente au travers de ses cent vingt huit pages l'idole « Yuiyui » telle qu'on la connait, avec son apparence adorable, des visuels parfait, de longues mains et jambes et un esprit stoïque.
C'est un travail qui condense le charme d'une jeune fille au sourire innocent, une expression pure, qui vient tout juste de grandir pour entrer dans la vie d'adulte.
Le livre rassemble des souvenirs d'été, pris dans les paysages d'Okinawa, et il sera publié peu après que Oguri Yui ait fêté son vingtième anniversaire.

Mise à jour du 19 novembre 2021 :
L'ouvrage s'intitule « Kimi to deatta hi kara », et il est porposé en trois éditions, regulière, et deux édition limitées chez 7net et Rakuten book, avec chacune une couverture différente.
Des photos de couvertures choisies par Oguri Yui en personne qui dégagent une impression de calme d'une idole mignonne dans une atmosphère détendue.

Vous pouvez suivre l'actualité de cette sortie sur ses réseaux sociaux dédiées :

Le premier photobook de Oguri Yui, « Kimi to deatta hi kara » est disponible en précommande :


Sources : Nikkan sports - Oricon : 1 - 2

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0267 secondes