Un show de 17 heures avec les AKB48
15 Septembre 2021, 09:39   lionel90   Article   Les commentaires

17 heures d'idoles non stop



Pour commémorer la sortie de leur cinquante huitième single, « Ne mo ha mo Rumor », l'ensemble des membres des AKB48 vous donne rendez vous le 19 septembre sur 17 LIVE pour 17 heures d'émission spéciale : « AKB48 zen'in shūgō! 17 jikan haishin ».

Au cours de ce programme, les membres seront répartis selon les différentes chansons enregistrées sur le single « Ne mo ha mo Rumor », et les groupes vont s'engager dans une compétition.
Une représentante de chaque groupe, Mukaichi Mion (senbatsu), Mogi Shinobu (First generation), Inagaki Kaori (Second generation), Shimizu Maria (Team 8) seront modérateurs généraux et les idoles vont s'affronter dans des genres variés tels la danse, la chanson, l'animation, la mode, les jeux, et le sens de l'humour, etc ...
A l'issue des épreuves, le groupe qui aura reçu le plus de points recevra une récompense spéciale.

De plus, les vidéos originales de chaque chansons (celle qui n'en ont pas déjà) seront montrées à la fin du programme. Les clips sont respectivement réalisés par Nakanishi Chiyori (First generation), Tada Kyoka (Second generation), et Sakaguchi Nagisa (Team 8).
Ce sera la première pour le titre de la Second generation : « Oosawagi tengoku ».

Enfin, le manager général Mukaichi Mion et les capitaines de chaque Team, Okabe Rin (Team A), Komiyama HAruka (Team K), Iwatate Saho (Team B), Murayama Yuiri (Team 4), auront une réunion avec leur invité, Hiroyuki. Ils vont débattre de plusieurs projets qui ne peuvent être ignorés tel le présent et le futur des AKB48.

Rendez vous le 29 septembre à partir de 17h00 JST sur le compte 17 LIVE des AKB48 :
https://17.live/profile/r/13741515

Si vous ne pouvez pas suivre le direct, l'émission sera par la suite disponible en archive.

Voir sur le blog des AKB48 pour le programme détaillé

Source : Blog AKB48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04253 secondes