« Mijukuna hikari », le photobook de Yokoyama Yui
3 Février 2021, 10:07   lionel90   Article   Les commentaires

Février n'est pas le mois le plus froid chez les idoles

Mijukuna Hikari édition régulière

Le 22 février prochain, la représentante de la préfecture d'Aomori dans la Team 8, Yokoyama Yui va fêter son vingtième anniversaire et va aussi réaliser un de ses rêve avec la sortie de son premier photobook : « Mijukuna hikari ».

Quand elle est apparue dans l'émission Music Station en tant que centre de la chanson « NO WAY MAN », considérée comme la danse la plus difficile des AKB48, Yokoyama Yui a manifestement attiré beaucoup d'attention, et a montré une foi de plus que sa réputation en danse n'est pas usurpée.
En février prochain, c'est dans un tout autre exercice qu'elle va se dévoiler, celui de la gravure, un domaine dans lequel elle n'a pas beaucoup d'expérience.
Même si les membres de la Team 8 sont  souvent face aux caméras ou séances photographiques, les réalisations sexy telles celles des photobook d'idoles sont loin d'être dans leurs habitudes, c'est même une rareté.

Malgré son peu d'affinités avec ce genre de travail, Yokoyama Yui a mit tout son cœur dans la réalisation de ce livre et son expressivité s'est affinée au fur et a mesure des séances de prises de vue. La jeune idole vous y fera découvrir des clichés inédits de sa personne, avec de rares poses en maillots de bain ou lingeries.
Le photographe a particulièrement mis en valeur le sourire naturel de Yokoyama Yui, et son corps sculpté par des années de pratique de la danse, non sans faire ressentir toute la délicatesse d'une jeune fille qui va entrer dans l'âge des adultes.

Le livre sera disponible en deux éditions régulière et limitée.
Son édition limitée à 500 exemplaires est vendue exclusivement sur la boutique en ligne de Genkosha, elle propose une couverture différente, plus adulte que le sage uniforme scolaire de l'édition normale.

Mijukuna hikari édition limitée



L'édition régulière est en précommande sur :


Source : CM now

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0542 secondes