Les jeunes pousses des AKB48 font du doublage
21 Juillet 2020, 09:21   lionel90   Article   Les commentaires

Le métier d'idoles ouvre d'autres opportunités

Kubo Satone, Sato Minami, Suzuki Kurumi, Nagatomo Ayami te d'autres ont ont asssisté à la conférence de presse d'un animé sino-japonais « LALALACOCO » qui a eu lieu le 16 juillet dernier.

L'animé est diffusé depuis le 7 juillet dans l'émission pour enfants « Kinder terebi » sur TV Tokyo, et les jeunes idoles y font leur débuts en tant que comédiennes de doublage.
Kubo Satone, Kurumi Suzuki et Nagatomo Ayumi prètent leur voix à des personnages membres du groupe d'idoles « 34AM », tandis que Sato Minami interprète un mannequin top model.
Les trois idoles de « 34AM » apparaitront dans le 18e épisode qui sera diffusé le 4 août, et la représentante de la mode dans les épisodes 24 et 25, programmés les 15 et 22 septembre.

Les jeunes seiyū se sont exprimées :
Kubo Satone :
« Je voulais rejoindre le groupe à cause de l'animé AKB0048 (diffusé en 2012-2013). J'étais vraiment heureuse quand j'ai reçu l'offre et que j'en ai parlé à ma famille. Il n'est pas facile de rencontrer des fans en cette période, je suis heureuse de le signaler. »

Sato Minami qui aspire a une carrière de doubleuse :
« Après la séance de doublage, j'ai reçu quelques compliments, mais je ne suis toujours pas satisfait de certains d'entre eux. Je veux étudier pour réaliser mon rêve. »

Suzuki Kurumi :
« Il y avait une ligne où nous criions toutes à l'unisson, et nous ne nous entendions pas tout à fait ensemble, mais à la fin nous avons réussi à bien nous entendre. »

Nagatomo Ayami :
« Cétait difficile de faire correspondre ma voix dans le temps imparti. J'aimerais le refaire. »

Nishikawa Rei et Taguchi Manaka, ambassadrices de la série d'animation étaient également présentes à la conférence.
En voici quelques images :
Par Jijipress



Sur la chaîne Youtube officielle « LALALACOCO »


Source : Jijipress

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04481 secondes