La nouvelle émission TV des AKB48
3 de Julio, 2021, 09:00   lionel90   Article   Comentarios

Lancement mardi prochain

Pendant le concert de leur quinzième anniversaire, les AKB48 ont annoncé l'arrivée d'un nouveau programme « Nogizaka ni , kosaremashita , ~ Iroiro atte teretou kara dai gyakushuu! ~ » (titre définitif).

L'émission sera diffusée sur TV Tokyo à partir du 7 juillet à 1h35 JST.
Rappelons que ce programme grand retour des AKB48 à la télévision, affiche pour but de surpasser le groupe rival, les Nogizaka 46.

Elle sera animée par Hiroyuki (@hirox246) et le premier épisode sera un spécial qui prévoit de revenir sur l'histoire des AKB48, en prologue à l'émmission.
Hiroyuki est un homme d'affaire et fondateur du site 2chan, il vit à Paris et effectuera l'animation, à distance.
Il a gagné de la popularité sur sa chaîne Youtube ou il ascène des critiques et analyse des programmes télévisés japonais. Il n'est pas du genre tendre avec les AKB48 et a à plusieurs reprises tenu des propos dures à propos des idoles.

De plus, toujours pendant la première émission, les AKB48 annonceront les idoles sélectionnées pour leur cinquante huitième single, prévu pour le 29 septembre prochain.
Au cours du tournage, un membre s'est écrié « Je fait parie des AKB48 depuis sept ans ...», quelles pensées se cachent derrière les yeux impassible de Kashiwagi Yuki et Yokoyama Yui ? A partir de cette annonce, les AKB48 feront elles un grand bond en avant ?

Rendez vous mercredi prochain pour le découvrir.

Enfin, chaque épisode sera suivi d'une diffusion exclusive sur Paravi où les idoles prépareront divers projets

Les liens de l'émission :






Noticias relacionadas

Comentarios


Page générée en 0.05458 secondes