« AKBINGO! » s'arrête en septembre
20 de Agosto, 2019, 20:24   lionel90   Article   Comentarios

La plus longue émission des AKB48 va prendre fin, c'est une page qui se tourne

« AKBINGO! » l’émission de divertissement phare des AKB48 sur NTV va prendre fin d'ici à la fin du mois de septembre 2019.
Le programme annonce qu'il reste cinq épisodes a diffuser, le dernier est donc prévu pour le 25 septembre prochain.



L'émission est presque aussi agée que les AKB48, NTV diffuse « AKBINGO! » depuis janvier 2008.
A l'époque elle s'appelait « AKB 1ji 59fun! » et était programmée chaque jeudi à 1h59 du matin, à partir d'avril 2008 elle change de créneau horaire et devient  « AKB 0ji 59fun! ». L'emission prend son nom définitif « AKBINGO! » en octobre 2008.
Au départ, ce show est animé par les « Bad boys » (Sata Masaki et Kiyoto Omizo) et Takada Junji pendant les premiers épisodes, puis le duo précité aux allures de yakuza, prend définitivement les commandes du show jusqu'à la fin du mois de juin 2016. A partir de juillet, le duo « Woman rush hour » (Muramoto Daisuke et Nakagawa Paradise) leur succède.

Le point fort de « AKBINGO! » est de mettre en évidence les idoles des AKB48, pour cela le show n'hésite pas a appuyer sur certains points de leur personnalité, met les idoles dans des situations avantageuse et n'a pas peur de les tourner en dérision.
L'émission a proposé toutes sortes de débats entre les idoles, les animateurs et des invités, a mis en scène différentes sortes de jeux ou organisé des concours de mode, de danse ou de chant. Pour n'en citer que quelques un :
Battle burger shop, Muchaburi dodge ball, Shojiki shougi, etc ...
Enfin, en tant qu'émission de promotion, « AKBINGO! » s'achève toujours en musique avec des chansons enregistrées dans le studio ou des extraits de concerts.

« AKBINGO! » va prendre fin après 560 épisodes (ceux de septembre inclus) et près de 11 ans de diffusion. La plus longue émission de variété que les AKB48 ont produite.
Son format a été repris et adaptés aux groupes sœurs et Sakamichi (groupes 46), sous les noms NOGIBINGO!, KEYABINGO!, HINABINGO!, SETOBINGO!, HKTBINGO! ,SKEBINGO!.

Noticias relacionadas

Comentarios


Page générée en 0.04878 secondes