Accueil TOP Galeries Encyclopédie
« Mono no nagamekata », le 2e photobook de Onishi Momoka
 20 Août 2023, 12:30   lionel90   Article

On adore Nara !

Le deuxième photobook de Onishi Momoka sera disponible à partir du 20 septembre prochain, et l'idole de la Team K a donné quelques informations supplémentaires  sur son compte X dédié à propos de cet album qu'elle a annoncé en juin dernier.

Le livre se veut différent de son premier ouvrage « Yume no kanaekata » qui avait des allures de livre de vacances avec ses photos prises loin du Japon, dans l'ile de Cebu
Cette foi, dans cet album intitulé « Mono no nagamekata », l'idole originaire de Nara a rempli son livre de ce qu'elle est en tant qu'adulte, et pense qu'il reflète sa façon de voir la vie maintenant qu'elle a vingt cinq ans.
Elle indique aussi qu'il comprend une série de photos de bain qu'elle trouve spéciale, la mise en situation lui fait se demander si la scène ne serait pas ainsi si elle venait d'emménager à Tokyo.

Le livre est proposé en quatre versions.
En couverture de l'édition régulière, Onishi Momoka est dans son bain et semble plonger son regard directement dans le cœur du lecteur.
Sur l'édition limitée @Loppi.HMV A, elle porte un yukata, a la sortie d'un autre bain. Cette foi aux sources chaudes de Nishiizu (préfecture de Shizuoka).
La version limitée @Loppi.HMV B se veut plus enfantine, mais n'en reste pas moins sexy. Pour celle ci, Onishi Momoka vous invite dans une atmosphère nocturne au coin d'une rue de du quartier de Tokyo, Kichijōji.
Et enfin, la très osée version limité montre l'incroyable ligne du dos de son sujet principal.

Vous pouvez commander le deuxième photobook de Onishi Momoka ci dessous:

Edition régulière :

Edition régulière


HMV&BOOKS online

Edition limitée : (les réservations sont fermées)

Edition limitée



Edition limitée @Loppi.HMV A :

Edition limitée @Loppi.HMV A


HMV&BOOKS online

Edition limitée @Loppi.HMV B :

Edition limitée @Loppi.HMV B


HMV&BOOKS online

Ou l'ensemble des trois éditions :
HMV&BOOKS online ou CDJapan

Les articles connexes

Page générée en 0.07781 secondes