Nojima Kano quitte les SKE48
21 Avril 2021, 19:35   lionel90   Article   Les commentaires

Au revoir à la voix

Nojima Kano

Pendant la représentation de la Team S au théâtre des SKE48 ce 21 avril 202, Nojima Kano a indique son intention de quitter prochainement le groupe d'idole basé à Nagoya. Elle y demeurera jusqu'au 30 juin 2021.

Elle a précisé qu'à l'avenir elle, allait travailler dans un nouveau groupe appelé « & » (lire : and). il s'agit d'un quatuor féminin, qui se base sur les voix, l'ensemble est géré par Zest, et est signé avec Avex.

A la fin de la performance, Nojima Kano a pris la parole pour annoncer sa décision,  puis le petit film suivant a été projeté sur l'écran du théâtre :

Vous pouvez retrouver « & » sur ses sites officiels :

Nojima Kano a débuté chez les SKE48 le 15 mars 2015 avec les recrues de la septième génération.
Le 28 novembre suivant elle est promue dans la Team S.
La grande force de cette jeune fille c'est sa voix et son talent de vocaliste, grace auquel elle a gagné le premier concours de chant des groupes 48 le 11 janvier 2019, concours qui lui a permis d'obtenir son premier concert seule en scène quelques mois plus tard, en mai de la même année. De plus, elle a eu droit a une chanson en tant que soliste sur le vingt cinquième single des SKE48, « FRUSTRATION » en plus d'être sélectionnée pour la première foi pour la chanson titre du single.

Sources : Site SKE48 - Avex - Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.02809 secondes