icone rss

Matsui Jurina est de retour

Publié le 6 Septembre 2018, 16:32 par lionel90 | Article | Commentaires

Devinez qui revient ?

Ce 6 septembre, en levée de rideau du show d'anniversaire de Nojima Kano, Matsui Jurina a fait une apparition surprise sur la scène du théâtre des SKE48, où elle a été accueillie par les acclamations du public.
C'est sa première apparition en public depuis environs deux mois et demi.

Voici une traduction de son discours :
« Je suis de retour! .... Je ne veux pas pleurer devant vous .... Désolée d'interrompre le show d'anniversaire de Melle Kano, Je suis Matsui Jurina.
Merci, mais d'abord, mes sentiments vont vers les personnes impactées par le tremblement de terres dans les régions d'Hokkaido et du Tohoku.
Je m'excuse pour ma longue absence. Merci. Cependant, le fait d'être ici, devant tous les fans qui ont pensé à moi et m'ont attendue, et être accueillie par les membres me rend vraiment heureuse. Je vais prendre cela comme un encouragement pour le future, merci beaucoup.
Finalement, , je vous doit de la reconnaissance : merci pour la première place lors de l'élection des AKB48 cette année ! Je suis vraiment contente de voir les bâtons lumineux de tous le monde changer de couleur pour moi maintenant.
Avec ma première place, et Melle Suda à la deuxième, les SKE48 et la Team S sont vraiment au sommet.
Est ce que tous le monde est prêt a voir la suite de la performance ? ok, alors laisser moi être la première à dire joyeux anniversaire à Melle Kano!
Tous le monde, s'il vous plait, amusez vous avec la suite du spectacle, et s'il vous plait laissez vos larme de coté pour une autre foi. Et maintenant, voici la Team S! »


Matsui Jurina, vainqueur de la dernière élection générale des AKB48 était absente de toutes activités depuis le 7 juillet dernier suite à des problèmes de santé.
Elle sera aussi de retour prochainement à la télévision puisqu'il est prévu qu'elle interprète « Sentimental train » avec les AKB48 lors de leur prochain passage dans l'émission Music Station du 7 septembre 2018 sur TV Asahi.


Commentaires


Page générée en 0.03368 secondes