icone rss

Produce48 : bientôt la première performance

Publié le 8 Mai 2018, 19:22 par lionel90 | Article | Commentaires

Mnet s’apprête a diffuser la première performance de son émission de télé crochet / survie

Les quatre vingt seize stagiaires qui participent à Produce48 présenteront leur première performance dans le programme M COUNTDOWN (chaque jeudi de 18h00 à 18h45 JST).
Il s'agira de présenter la chanson thème de l'émission intitulée « It's mine » (la prononciation coréenne est Nekkoya) - Pick me -, et de découvrir les candidates.
C'est une chanson produite par Flow Blow, elle a été enregistrée le 22 avril et sera jouée le jeudi 10 mai 2018.


Voici l'annonce vidéo sur la chaîne Youtube de Mnet :


A partir du 11 mai, le site officiel de l'émission sera ouvert, avec les premières informations de profils des concurrentes. Un certain nombre de membre des groupes 48 participent.

Produce48 est une collaboration entre les groupes 48 et la chaîne de télévision Mnet, l'émission vise à créer sur vote du public,  un groupe d'idoles venues d'agences coréennes et japonaises, il fera de la promotion en Corée du sud et au Japon dans un premier temps puis de manière globale.

Produce48 allie les concept de Produce101, émission dont le public devient producteur national et choisi quelles idoles feront leurs début, et le concept des idoles que l'on peu rencontrer des groupes 48.
Ce télé-crochet sera diffusée à partir du 15 juin 2018 sur Mnet.

Les quatre vingt seize participantes ont commencé les tournage depuis le début du mois d'avril 2018, le nombre de candidates qui constitueront le groupe résultant ainsi que la méthode de vote restent à être annoncées.


Sources : Modelpress - Osen


Commentaires


Page générée en 0.08967 secondes